Al-Nassr, le club actuel de Cristiano Ronaldo, a été interdit d’enregistrer de nouveaux joueurs par la FIFA. Avec la signature de l’attaquant portugais, le club saoudien a fait une déclaration. Ils ont été l’un des premiers à amener un grand nom à la Saudi Pro League, en lui versant 225 millions de dollars / PA.
L’arrivée des Portugais a incité un certain nombre de joueurs à déménager en Arabie saoudite. Son ancien collègue du Real Madrid, Karim Benzema, a également déménagé au Moyen-Orient, rejoignant Al-Ittihad. Il accompagnera son coéquipier international NGolo Kante.
Al-Nassr a continué à dépenser. Au milieu des rumeurs selon lesquelles l’international italien Domenico Berardi et Chelseas Hakim Ziyech pourraient rejoindre le club, Marcelo Brozovic est arrivé.
Maintenant, cependant, Al-Nassr n’est plus autorisé à recruter de nouveaux joueurs en raison d’une suspension de l’instance dirigeante des jeux.
Pourquoi la FIFA a-t-elle imposé une suspension de transfert à Al-Nassr ?
Le non-paiement de l’intégralité des frais de transfert de l’ancienne star de Leicester Ahmed Musa a laissé Al-Nassr en difficulté. Musa, qui a rejoint le club pour 18 millions de dollars en 2018, n’a pas réussi à réussir au club.
Cela rend d’autant plus difficile à prendre qu’Al-Nassr ne peut pas acquérir de nouveaux joueurs cet été.
Musa a remporté un titre de champion en 2020, mais le club a rompu les liens avec lui en raison de mauvaises performances.
Selon la FIFA, le club doit 390 000 à Leicester pour les primes basées sur les performances. Après des menaces d’interdiction d’enregistrement en 2021, ils n’ont toujours pas effectué les paiements nécessaires.
Maintenant, l’équipe basée à Riyad doit répondre aux exigences de la FIFA. Sinon, la suspension pourrait durer encore trois fenêtres de transfert, comme le rapporte le Daily Post.
Pendant ce temps, les Chevaliers du Najd continuent de repérer plusieurs joueurs. Ils conservent l’espoir de les ajouter à l’équipe cet été. Bien sûr, ils doivent d’abord résoudre leurs problèmes avec la FIFA.
Crédit photo : IMAGO / Power Sport Images
Chargement…
Laisser un commentaire