Al-Nassr prépare une offre officielle pour l’exil du Bayern Sadio Mane

L’équipe saoudienne d’Al-Nassr a organisé une offre officielle pour le paria du Bayern Munich, Sadio Mane. Le Sénégalais n’a pas vraiment prospéré lors de sa première saison au Bayern Munich. Un coup de poing, une suspension et une saison de 12 buts plus tard, Mane est prêt pour un autre changement.

S’inscrivant dans le moule de nombreuses stars du football, l’Arabie saoudite semble être une destination appropriée. Al-Nassr mène la course et a préparé une offre de 44 millions de dollars pour acquérir Sadio Mane. Selon James Benge de CBS, Mane serait le joueur le plus cher du club en termes de frais de transfert. Le club a lancé la grande migration du football saoudien lorsqu’il a décroché Cristiano Ronaldo en liberté au milieu de la campagne 2022/23. Depuis lors, il a fait plus d’acquisitions phares. Par exemple, le club saoudien a fait venir Marcelo Brozovic de l’Inter Milan, Alex Telles de Manchester United et Seko Fofana de Lens.

Sadio Mane, cependant, a un poids différent de ces trois-là. Le vainqueur de l’UEFA Champions League et de la Premier League était une star il y a à peine deux saisons. Après un bon début de carrière avec le Bayern Munich, une blessure a fait dérailler son succès. Il a raté la participation du Sénégal à la Coupe du monde avec cette blessure. Puis, avec sa forme plongeante, les choses ont empiré en dehors du terrain.

Mane a frappé son coéquipier du Bayern Leroy Sane, ce qui a entraîné une brève suspension pour l’ancienne star de Liverpool. Maintenant, la star mécontente cherche de l’argent en provenance d’Arabie saoudite.

Al-Nassr offre un salaire de fantaisie à Sadio Mane

Si Sadio Mane passe en Arabie saoudite, il recevrait une belle augmentation de salaire. Ce salaire annuel de 44 millions de dollars équivaut à un salaire hebdomadaire d’environ 833 000 dollars. Actuellement, Mane gagne environ 24,5 millions de dollars par an. Ainsi, Mane doublerait presque son salaire s’il sautait en Arabie saoudite.

PHOTO: IMAGO / Sven Simon

Chargement…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *