Alexis Mac Allister prêt pour Liverpool le mois prochain, selon des informations

Selon les rapports du journaliste argentin Gaston Edul, l’accord de Liverpool pour signer Alexis Mac Allister est déjà conclu.

Edul, qui est bien connu pour être proche de l’équipe nationale argentine, a écrit dans sa chronique à TYC Sports affirmant que les Reds paieraient 70 millions pour acquérir les services du milieu de terrain sur un contrat pluriannuel.

Edul a également rapporté qu’en dehors de Liverpool, Chelsea était également intéressé par le joueur de 24 ans, mais Liverpool a évité la concurrence des Blues pour signer le vainqueur de la Coupe du monde.

Mac Allister a été un rouage vital pour Brighton, aidant son équipe à se battre pour une place en Europe alors que nous entrons dans les affaires en fin de saison.

Mac Allister Liverpool se rapproche

Le journaliste de transfert fiable Fabrizio Romano a également rapporté que Liverpool souhaitait résoudre les derniers détails pour signer Mac Allister dès que possible, un accord complet sur les conditions personnelles étant très proche.

On pense que le joueur pourrait déménager dès le mois prochain pour signer un accord avec les géants du Merseyside afin d’être prêt pour la pré-saison.

Mac Allister serait certainement une signature définitive pour Liverpool alors qu’ils visent à se battre pour le titre de Premier League la saison prochaine.

Klopp cherche à se reconstruire

Le manager Jurgen Klopp devrait constituer une équipe prête à tirer tous les cylindres après une saison décevante. De plus, Liverpool manque de milieux de terrain après avoir permis à James Milner, Naby Kieta et Alex Oxlade-Chamberlain de quitter le club à la fin de leurs contrats cet été.

Joueur confirmé de Premier League avec un talent de classe mondiale, Mac Allister a montré son calibre lors de la Coupe du monde en aidant l’Argentine à remporter le trophée convoité après 36 ans.

L’Argentin s’intégrerait directement dans le système Klopps pour les Reds car il est également apte à jouer dans diverses formations, à occuper n’importe quelle position dans les trois premiers ou à jouer derrière un seul attaquant.

Crédit photo : IMAGO / Pro Sports Images


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *