Ancelotti donne de nouvelles réflexions sur l’avenir du Real Madrid

Carlo Ancelotti s’est adressé à Rai Radio 1 pour donner une nouvelle fois sa version de l’information qui le place dans l’orbite de l’équipe nationale brésilienne. L’entraîneur du Real Madrid a insisté sur le message qu’il se concentre sur les géants espagnols et que son désir est de remplir son contrat, ce qui signifierait rester sur le banc de Bernabu jusqu’en juin 2024.

Avenir d’Ancelotti, et son fils

L’avenir de Carlo Ancelotti ? commença l’entraîneur en se référant à lui-même à la troisième personne. Il y a un joli dicton qui va bien à ce point : le vent porte les chuchotements. Et c’est vrai, j’ai un contrat jusqu’au 30 juin 2024 et je tiens à le respecter.

Il [his son David] termine le cours d’entraîneur UEFA Pro au Pays de Galles, qui se terminera en mai, il pourra alors entraîner n’importe quelle équipe. Ce ne sera pas Bâle, car il se sent bien ici et nous voulons rester ici. Le jour où il voudra se lancer tout seul, je pense que l’enfer le fera et l’enfer le fera bien aussi.

Le Real Madrid en Ligue des champions

Nous croyons que nous pouvons le gagner, sachant que chaque match est un obstacle difficile et chacun un obstacle imprévisible. La Ligue des champions, c’est comme ça. Les huit équipes veulent atteindre la finale à Istanbul.

Le quart de finale Milan vs Naples

Dans ce type de match, les joueurs vont ressentir la pression, ils vont être très motivés, donc vous n’avez pas à faire de discours inspirants. L’entretien qui va être fait est lié à la tactique du match, essayer de donner des consignes claires et simples aux joueurs, pour qu’ils se sentent impliqués : c’est aussi une façon d’enlever un peu la pression que ces matches inévitablement mis sur vous.

Ma conversation avec Maldini était avant tout un vœu pour Milan, dont je suis fan. En fait, Milan-Napoli sera un match très équilibré et très incertain. Serait-il agréable de se rencontrer à Istanbul ? Pour Madrid oui, je pense aussi pour Milan, mais tout le monde veut se rendre à Istanbul.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *