Ange Postecoglou, le dernier nom en lice pour le poste de Tottenham

Tottenham Hotspur a eu du mal à trouver un nouveau manager permanent. Le club du nord de Londres s’est déjà séparé d’Antonio Conte il y a exactement deux mois. Depuis lors, les Spurs auraient été liés à une multitude d’entraîneurs pour le poste vacant. Néanmoins, l’équipe de Premier League est toujours à la recherche.

Il a été révélé jeudi qu’Arne Slot ne rejoindrait pas les Spurs en tant que nouveau manager. Au lieu de cela, le Néerlandais a signé un nouveau contrat avec Feyenoord pour rester aux Pays-Bas. Slot restera désormais avec le club néerlandais jusqu’en 2026 au moins.

Un ancien joueur critique les dirigeants des Spurs

L’ancien joueur des Spurs, Ramon Vega, a affirmé que les entraîneurs potentiels restaient à l’écart des Spurs pour une raison précise. L’ancien défenseur a publié un message sur Twitter disant que l’attitude générale et la gestion des décideurs des clubs sont essentiellement peu attrayantes pour les candidats entraîneurs.

Chose intéressante, Vega a également joué pour le Celtic, le club où la prochaine cible de Tottenham est actuellement entraîneur. Le Daily Mail affirme qu’Ange Postecoglou est désormais le favori pour le poste des Spurs.

Ange Postecoglou apporterait deux titres écossais consécutifs à Tottenham

Postecoglou a connu un succès constant depuis qu’il a rejoint le club écossais à l’été 2021. En fait, le manager grec est sur le point de remporter son deuxième titre de champion consécutif avec le Celtic. Le club a actuellement sept points d’avance sur ses rivaux des Rangers avec un seul match restant au calendrier.

Tottenham n’est pas le seul club à s’intéresser à Postecoglou. Son compatriote de Premier League, Chelsea, a également repéré le Grec. Cependant, les Bleus ont finalement opté pour Mauricio Pochettino à la place.

Selon les sites de paris britanniques, Ange Postecoglou est actuellement le favori pour le poste de Tottenham. Postecoglou a une cote de 4/1 pour devenir le prochain manager de Tottenham. Cela devance actuellement Julian Nagelsmann (5/1), Brendan Rodgers (6/1) et Luis Enrique (15/2).

PHOTO : IMAGO / Sportimage


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *