Athlétique – Osasuna | Coupe du Roi : Nico Williams ferme ses réseaux sociaux après une nuit d’insultes

Blessures athlétiques de la Élimination de la Coupe sur la passerelle d’accès à la finale de la Chartreuse. La nuit a été dure pour les footballeurs, les entraîneurs et les supporters. Les premiers vont se reposer ce mercredi en attendant de reprendre l’entraînement demain, avec désormais la Liga comme seul objectif possible : l’enjeu et l’objectif du parcours est de se qualifier pour un tournoi européen. La La secousse KO contre Osasuna a été particulièrement violente avec Nico Williamsqui a dû fermer ses réseaux sociaux en raison de critiques et d’insultes reçues après un match auquel il n’a pas réussi.

Le plus jeune des frères Williams a quitté le terrain découragé. l’international il a raté deux occasions franches d’avoir mis l’Athletic devant. Un groupe de fans a profité du profil personnel du footballeur sur Instagram pour tirer avec une balle. Le manque de respect et le fait de se voir sur la cible ont poussé Nico à fermer ses comptes. Il le joueur de football a annulé Twitter il y a quelques jours et ce soir, il a fait de même avec Instagram. Dans aucun des cas, il n’a fourni de détails sur les raisons.

Nico Williams subit de première main ce que Herrern a dû subir il y a longtemps, qui est également devenu la cible d’un malheureux groupe de fans mal nommés. Le les critiques et les éclats de voix se heurtent à l’attitude d’un San Mams recordque le jour de la plus grande affluence du public J’ai viré le footballeur sous les applaudissements quand il a été remplacé.

Demi-finales de la Copa del Rey (match retour) : Résumé et buts pour l’Athletic Club 1-1 Osasuna

Iaki Williams Il a exprimé à la fin du match quelle était la situation émotionnelle de Nico, n’ayant toujours aucune idée de l’avalanche d’irrespect qu’il recevrait sur RRSS. « Plus que quiconque, je sais ce qui se passe lorsque vous échouez et je sais ce que mon frère va traverser. Dans la vie, vous perdez plus que vous ne gagnez et il n’y a pas d’autre choix que de faire des efforts et de continuer à travailler. Mon frère a un bel avenir et cela l’aidera à apprendre. Il est temps d’avancer« , a-t-il souligné dans la salle de presse de San Mams.

La malédiction des records

Le match nul contre Osasuna sort l’Athletic de ce qu’il voulait être sa troisième finale au cours des quatre dernières années. Il l’a fait lors d’une soirée spéciale pour avoir été le plus fréquenté à San Mams (51 544 spectateurs pour un match d’Athletic). Mais le l’équipe est en contradiction avec les records car ils ne sont pas accompagnés de résultats.

Il Le plus grand nombre de fans de la Coupe s’est terminé par un match nul contre Osasuna tandis que les rencontres avec le plus public de la Ligue, face à Barcelone cette campagne, et l’Europe, avant le Shakthtar en novembre 2014, s’est terminé par une défaite.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *