Joao Felix subit actuellement un retour d’été relativement difficile à l’Atletico Madrid. Le meneur de jeu portugais a passé la seconde moitié de la saison dernière en prêt à Chelsea. Les choses ne se sont pas exactement déroulées comme prévu dans l’ouest de Londres. Felix a été expulsé lors de son premier match avec les Blues et n’a réussi à marquer que quatre buts en 20 matchs avec l’équipe de Premier League.
Chelsea avait une option pour acheter Felix à Atleti cet été, mais a choisi de ne pas l’exercer.
L’international portugais est maintenant de retour avec le club espagnol alors qu’il se prépare pour la campagne 2023/24. Cependant, les cuivres de l’équipe ont enlevé son maillot numéro sept, laissant Felix sans numéro officiel pour le moment.
Antoine Griezmann portera à nouveau le maillot numéro sept lors de la campagne 2023/24.
Joao Felix s’entraîne avec l’équipe de jeunes Atletis
Griezmann portait auparavant le numéro de maillot lors de son premier passage avec Atleti. Félix a ensuite pris le numéro sept lorsque le Français est parti pour Barcelone en 2019. Après deux campagnes en Catalogne, Griezmann est revenu à Madrid.
Félix portant le numéro sept à l’époque, Griezmann a d’abord choisi le numéro huit. Cependant, le club permet désormais au Français de revenir à son numéro d’origine.
En plus de voir son numéro préféré être donné à un coéquipier, Felix aurait également été rétrogradé à l’entraînement des jeunes. Mail Sport affirme que l’international portugais s’est entraîné avec l’équipe de l’académie lundi après-midi.
Revelo a ensuite rapporté que Felix et le directeur sportif du club Andrea Berta avaient été vus en train de discuter avec animation à la fin de la séance d’entraînement.
Le PSG espère signer l’attaquant portugais cet été
L’Atletico Madrid est évidemment ouvert à la vente de Felix cet été. Le Paris Saint-Germain reste intrigué. La partie espagnole, cependant, attend toujours des frais de transfert importants pour vendre la star.
Atleti avait précédemment acheté Felix à Benfica pour environ 140 millions de dollars en 2019.
Malgré le fait que Los Colchoneros veuillent récupérer une grande partie de ces frais, le PSG ne dépensera probablement pas près de ce montant.
Les Parisiens, sous la direction du nouveau manager Luis Enrique, ont besoin de renforts importants après avoir perdu Lionel Messi plus tôt cet été. L’attaquant superstar Kylian Mbappe partira probablement.
Crédit photo : IMAGO / Pro Sports Images
Chargement…
Laisser un commentaire