Bara garde confiance en Xavi malgré son élimination en Copa del Rey

Barcelone est entré dans le match contre le Real Madrid en tant que favori pour se qualifier pour la finale de la Copa del Rey et Xavi en tant que kryptonite de Los Blancos, alors que les Catalans avaient battu leurs rivaux dans trois de leurs quatre matchs de Clsico cette saison.

Cependant, tout est possible lorsque les deux plus grandes équipes espagnoles se rencontrent et toute action ou détail dans le jeu peut tout changer et c’est ce qui s’est passé mercredi.

Els Blaugranes, qui avait récemment battu le Real au Camp Nou en Liga, s’attendait à répéter cette performance pour obtenir un billet pour les Copas au dernier tour, mais les choses se sont déroulées très différemment.

Après avoir eu une bonne chance de marquer le premier but du match, Barcelone a vu comment le Real Madrid a pris les devants et a égalisé grâce à un but de Vinicius juste avant la mi-temps. Une mésaventure que les hôtes n’ont pas semblé surmonter et que Madrid a réussi à exploiter pour clore le spectacle avec un 0-4 emphatique.

Malgré la façon dont Bara a été expulsé de la Copa del Rey, le conseil d’administration du club a une confiance totale en Xavi et pense qu’il est le candidat idéal pour continuer à diriger l’équipe à l’avenir.

Xavi: « Rappelons-nous d’où nous venons. Quand je suis arrivé, nous n’avons concouru pour rien. Un an plus tard, nous pourrions gagner la Liga et nous avons remporté la Super Coupe. Pour moi, c’est un bon progrès. » pic.twitter.com/JhwMXQ9lUh

– Bara Universal (@BarcaUniversal) 5 avril 2023

De nouveaux joueurs pour être plus compétitifs

Bien que Barcelone ait fait un énorme effort pour recruter de nouveaux joueurs l’été dernier, le club comprend qu’il doit recruter de nouveaux joueurs pour rendre l’équipe plus compétitive, surtout lorsqu’ils jouent en Europe.

Barcelone a signé jusqu’à sept joueurs, mais certains d’entre eux n’ont pas répondu aux attentes, tandis que d’autres footballeurs qui faisaient déjà partie de l’équipe quitteront probablement le club à la fin de la saison pour donner à l’institution de l’argent très nécessaire.

Xavi a demandé au moins quatre nouveaux joueurs : un milieu de terrain, un arrière droit, un défenseur central et un attaquant, bien qu’avant cela, l’équipe devra trouver une sortie pour un certain nombre de joueurs.

Il y a quelques semaines, il a été signalé que Xavi et le club prévoyaient de vendre Jordi Alba Ansu Fati, Eric Garcia, Ferran Torres, Raphinha et Franck Kessi.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *