Ben Foster fait un arrêt de dernière minute sur penalty: Quel est le salaire des gardiens de but de Wrexham?

Après avoir effectué un transfert choc à Wrexham hors championnat le mois dernier, l’ancien gardien de but anglais Ben Foster a remboursé la confiance de ses nouveaux employeurs avec un arrêt crucial sur penalty lundi.

Wrexham, l’équipe galloise co-détenue par Rob McElhenney et Ryan Reynolds, a affronté les rivaux de promotion du comté de Notts au Racecourse Ground in Fosters pour la quatrième fois. Les hôtes menaient 3-2 dans les derniers instants lorsque County a reçu un penalty dans le temps additionnel, leur donnant l’opportunité d’égaliser.

Foster, qui a fait 390 apparitions en Premier League, a fait un superbe arrêt bas à sa droite pour empêcher Cedwyn Scott de partir sur place.

La signature d’un joueur d’expérience Fosters pourrait être inestimable alors que Wrexham poursuit la promotion de retour dans la Ligue de football. L’ancien homme de Manchester United a certainement montré sa valeur lors de l’affrontement en tête de liste du lundi.

Combien gagne Ben Foster à Wrexham ?

Le joueur de 39 ans a pris sa retraite l’été dernier après avoir quitté l’équipe de championnat de Watford, mais a été convaincu de retourner dans le club où il a joué au début de sa carrière. Compte tenu de sa carrière de plusieurs décennies dans l’élite du football anglais et de l’énorme richesse des propriétaires de Wrexhams, beaucoup avaient supposé que l’accord de Fosters était financièrement lucratif. Les données exactes de son accord n’ont pas été publiées, mais le bouchon de Wrexham a déclaré qu’il gagnait des cacahuètes au Racecourse Ground.

S’exprimant sur son podcast, The Fozcast Podcast, il a insisté sur le fait que l’argent ne faisait pas partie de sa décision.

je n’ai pas besoin de beaucoup [money], dit Foster. Pour être honnête, les négociations ont duré environ cinq minutes.

En ce qui concerne les salaires, c’est littéralement des cacahuètes, la partie pour moi est de faire passer l’équipe au-dessus de la ligne et de les promouvoir. Je suis un joueur à très faible entretien. Roulez-moi juste, je ferai un travail.

Il l’a certainement fait contre Notts Forest, gagnant trois points cruciaux pour son équipe. Foster a joué pour la première fois pour Wrexham en 2005 alors qu’il était prêté par Stoke City. S’adressant au site Web du club après avoir accepté de revenir, il a déclaré qu’il souhaitait rembourser le club qui lui avait donné l’opportunité.

Cela a beaucoup changé depuis ma dernière venue ici, a-t-il admis. La première fois que je suis venu ici, cela a véritablement été le tremplin vers le reste de ma carrière.

Suite à mon prêt, en participant à la finale du LDV Vans Trophy au Millennium Stadium, j’ai été transféré à Manchester United au début de la saison suivante. C’était absolument dingue !

Si vous m’aviez dit il y a 18 ans que j’aurais poursuivi la carrière que j’ai eue, je ne vous aurais probablement pas cru pour être honnête, donc je dois beaucoup à Wrexham.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *