Betis: Borja Iglesias, Pellegrini et l’anecdote de la barbe

Borja Iglesias est l’un des référents de Bétis de Manuel Pellegrini. Toujours de bonne humeur et proche, le Galicien a passé en revue plusieurs anecdotes sur le podcast de Sandra Végaépouse Andrew a sauvé, et l’un d’eux est lié à l’entraîneur et à la barbe que l’attaquant porte depuis des années. Il a commencé à le quitter quand il a joué dans le Real Saragosse Et maintenant, il lui est difficile de se voir sans elle. « Si je l’enlevais, je pense que mon visage serait blanc. Cela fait partie de ma personnalité« , a-t-il plaisanté.

L’attaquant de Verdiblanco s’est souvenu d’une conversation avec pellegrini dans une formation « Quand but moins de butsun jour il s’est approché de moi et m’a dit en plaisantant, ‘Enlevez votre barbe ou votre assiette, voyons si c’est comme ça que vous commencez à marquer des buts’, commentai-je entre deux rires. Même, en accord avec cette confiance et cette bonne ambiance qui règnent dans le vestiaire de Verdiblanco, l’entraîneur a fait référence à son séparation avec votre ancien partenaire. « Quand je suis célibataire, pellegrinien une séance, approché et Il a dit « depuis qu’il est célibataire, il n’arrête pas de marquer des buts » »a expliqué.

Borja Iglesias rappeler à nouveau l’importance de thérapie a eu dans sa vie et dans son rôle de footballeur. « j’ai beaucoup travaillé mentalement surtout parce que vous entrez dans une boucle en me demandant ce qui ne va pas avec moi, peut-être que je ne suis pas qualifié… J’ai fait beaucoup de thérapie qui a été très bonne pour moi parce que Je me suis concentré sur les choses que je pouvais faire et non sur les autres que je ne pouvais pas changer. Être conscient de ce qui va bien pour moi, où je dois aller. j’ai senti très emballé pour le club et mes coéquipiers. un des pires jours ce qui s’est passé après un match que nous avons égalé 1-1 avec Séville. sel dix, J’ai trébuché sur le ballon, dans un autre c’est passé sous moi, c’était un bloc et je me souviens que je me suis trompé. Je m’étais bien entraîné, je me sentais à l’aise mais… Ce jour-là André -sauvé- il m’a écrit comme nous vous faisons confiance, ça a été une mauvaise journée. Je me suis senti très soutenu par lui, il a essayé de me parler quand je me suis mis en colère, je suis assez difficile ».


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *