Betis: la justice ordinaire accorde la mesure conservatoire de la sanction de Canales

Il Bétis a communiqué que le Tribunal Central du Contentieux Administratif Numéro 4 accorder le suspension conservatoire de la sanction pour Sergio Canales jusqu’à la décision finale du TAD. Le club Verdiblanco signalait déjà hier sur ses différents réseaux sociaux que aller au tribunal ordinaire à la recherche de ce qu’il considérait comme la justice pour la punition du Cantabrique.

canauxque déjà s’est perdu la fête dans le Métropolitain Le dernier dimanche, je peux jouer ce week-end contre CDIZ dans le Benito Villamarn. Le vice-président vert et blanc José Miguel López Catalán déclarer avant le match devant le Atltico Madrid: « Nous sommes très blessé et indigné pour la situation. Est C’est vraiment injuste depuis l’expulsion même de Mateoque c’était son erreur et que quatre matchs c’est déjà trop pour un joueur qui est un exemple ».

Le club vert et blanc a eu recours à l’appel et le un peumais le Bétis vu comment les deux organismes ils ont rejeté les recours présenté et est passé par la voie ordinaire, obtenant ce midi la suspension conservatoire dans l’attente du jugement définitif du TAD. A l’horizon verdiblanco, le le mois de mai prochainest-il derby contre Séville dans le Sanchez-Pizjunune date marquée en rouge sur le calendrier. canaux ce sera ce dimanche contre l’équipe jaune et ensuite six matchs resteront devant avant le duel dispalense. Cela dépend de ce qui se passe avec cette décision finale et des termes dans lesquels elle se produit, le derby est en danger pour le milieu de terrain du Bétis.

Mais il ne s’agit pas seulement du derby. L’ensemble verdiblanco la Ligue des champions se joueson grand but de la saison, et avant le choc contre lui Séville matchs contre les Real Sociedad, Athletic et Bara. En l’absence de onze jours pour terminer la saison, seulement quatre points séparer de Real Sociedad, Bétis et villarealles principaux candidats finir dans le quatrième place. ET canaux vous pourriez les manquer.

Ce qui s’est passé est très grave, ça me semble un vrai non-sens

Ángel Haro, président du Betis

Il y a eu plusieurs réactions et les jetons de soutien au Cantabrique depuis que sa sanction a été rendue publique. Il y a quelques jours, il Président de Verdiblanc Angel Haro qualifiée de « très grave » ce qui est arrivé. « Il me semble une vraie bêtise qui s’est produit pour diverses raisons. En premier lieu, je trouve ça injuste. L’entité fédérale il appâte avec un joueur. Le CTA a reconnu publiquement que ce carton jaune n’aurait pas dû être délivré. De plus, c’est disproportionné. Les dégâts que Sergio fait avec ses déclarations ne sont pas du tout proportionnels à cette sanction sévère », a-t-il expliqué.

Les déclarations de Sergio Canales qui lui coûteront quatre matchs de sanction

Le dirigeant a dénoncé qu’il y a eu un « usage délictuel de cette expression et ont tiré un peu moins de ce que disent les chaînes c’est que les arbitres tergiversent. Ces quatre jeux me paraissent très sérieux et nous continuerons à faire appel et à défendre les intérêts d’un joueur qui a un comportement irréprochable Sur et en dehors du terrain ».

selon Record du Comité de compétitionla sanction pour canaux est due à « dépasser les limites de la critique saine et légitime qui protège le droit à la liberté d’expression. L’attribution de la préméditation à l’arbitre questionne clairement son équité et honnêteté en imputant un sort à attitude frauduleuse lors de l’adoption de la décision ». Il ajoute que le joueur espagnol a affirmé après la Bétis-Valladolid sur la expulsion dans le match contre CDIZQuoi Mateu Lahoz « l’avoir prémédité et ne faisant pas partie du jeu« .


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *