Betis: Les Champions, une chose de trois

La Ligue c’est rouge chaud. rester onze jours pour jouer avec beaucoup d’enjeux dans les différents domaines du classement. dans quoi Bétis l’objectif est clair : entrer dans Ligue des champions. le mantra de Manuel Pellegrini il s’agit d’améliorer chaque saison ce qui a été fait lors de la précédente et les verdiblancos se consacrent à signer une remarquable dernière ligne droite du championnat. Dans ce combat pour lui billet pour la compétition continentale maximale les principaux candidats près de Bétis sont la Société réelle et le villareal. Parmi ces équipes, seules les Betis-Real Sociedad.

quatre points séparer de Real Sociedad, Bétis et villarealet 33 sont en jeu. 48 points ajout l’équipe de Saint-Sébastien, 45 ont le Betis et un de moins accumule l’équipe qui dirige Quique Setin. Parmi ces équipes, la villareal C’est lui qui a le plus ajouté ces quatre dernières journées -dix points-, réduisant l’écart dans la lutte pour le Champions.

Bien qu’il ne s’agisse que de statistiques et que les périodes de la saison soient différentes, devant les onze rivaux que chacun a laissé affronter, au premier tour il villareal somme 21 points, Real 20 et Betis 18. CDIZ et Espagnol sont les deux prochains rivaux des verdiblancos en hélipolis puis visiter Osasuna dans le sadar le premier week-end de fête. Le vrai recevez maintenant le Getafe puis va à saint mamansavant de recevoir le RayonPendant ce temps il villareal visite Real Madridpuis recevez le Valladolid et jouer dedans Sanchez-Pizjun.

Le Betis profite du triple match nul

Si un inscrit triple égalité pour la quatrième place en fin de saison bénéficié Soit le Bétis bien que le match contre le Société réelle dans le villamarn. Qu’est-ce que c’est? Dans ce cas hypothétique, les matchs joués entre eux seront pris en compte. Real Sociedad, Bétis et villareal. De ces croix, la Bétis ajouterai sept points pour les quatre de Villarreal et les trois de la Real Sociedad.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *