Brahim Daz impressionne Fabio Capello lors de la victoire de Milan contre Naples : reviendra-t-il au Real Madrid ?

Il est presque devenu l’homme oublié du Real Madrid, mais Brahim Daz présente des arguments solides pour devenir un joueur important pour les champions d’Europe en titre la saison prochaine. Actuellement dans la troisième année d’une période de prêt à Milan, l’international espagnol a aidé le club à remporter son premier titre de Serie A en 11 ans en 2021-22, mais c’est cette saison qu’il a vraiment brillé, comme en témoigne le quart de finale de la Ligue des champions. finale aller contre Naples.

Capello : Je ne l’aimais pas en tant que joueur

Les récentes performances de Diaz pour les Rossoneri ont prouvé que les sceptiques avaient tort, pas plus que l’ancien entraîneur du Real Madrid Fabio Capello, qui a couvert l’affrontement européen de mercredi pour le diffuseur italien Sky Sport.

Fabio Capello : « Je me suis trompé sur Brahim Diaz… Je ne l’aimais pas comme joueur, je pensais qu’il n’était pas au niveau de Milan. Mais il a maintenant complètement changé, s’est amélioré. Maintenant, il fait la différence ».

Milan veut garder Brahim, le Real Madrid lui proposera bientôt un nouveau contrat à long terme. pic.twitter.com/gqQID6Sa5X

– Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 13 avril 2023

Je me suis trompé sur Brahim Diaz… Je ne l’aimais pas en tant que joueur ; Je pensais qu’il n’était pas au niveau de Milan. Mais maintenant, il a complètement changé, amélioré. Il a beaucoup mûri physiquement et mentalement. Avant, il faisait quelques choses, mais maintenant il fait exactement ce qu’il faut. Maintenant, il fait la différence.

Un éloge en effet de la part d’un homme qui était connu durant son passage à la direction comme un maître d’œuvre particulièrement coriace.

Daz s’impose à Milan

Daz a déjà plus de contributions aux buts (buts et passes décisives) cette saison que lors de chacune des deux dernières campagnes après s’être frayé un chemin dans la formation de départ après avoir été dans et hors de l’équipe. Et ses performances générales se sont améliorées sans fin, y compris deux performances magistrales contre Naples ces dernières semaines.

Le 2 avril, il a inspiré Milan à une raclée 4-0 des leaders de la Serie A dans leur propre stade, marquant une fois et en préparant une autre pour Rafael Leo. Et mercredi en Ligue des champions, il a de nouveau joué un rôle central en battant les mêmes adversaires, avec un somptueux virage à l’intérieur de sa propre moitié de terrain commençant la contre-attaque qui s’est terminée par Ismael Bennacer fracassant le seul but du match.

Daz jouera-t-il pour Milan ou le Real Madrid la saison prochaine ?

Pouvons-nous maintenant dire avec certitude que Daz commence à réaliser son potentiel incontestable? Le Real Madrid semble certainement le penser. Comme l’a tweeté le journaliste de football italien Fabrizio Romano, Los Blancos veulent qu’il revienne à l’Estadio Santiago Bernabu la saison prochaine et d’autres rapports affirment que leur intention est de lui proposer un contrat à long terme.

Cependant, Milan n’a pas abandonné l’espoir de conserver un joueur qui est devenu une partie importante de son arsenal offensif. Il est probable qu’ils devront se séparer de 22 à 27 millions s’ils veulent avoir une chance de garder Daz à San Siro, mais c’est le Real Madrid qui détient toutes les cartes.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *