Brentford a fixé le prix demandé de 40 millions pour le gardien David Raya

Le manager de Brentford, Thomas Frank, a officiellement annoncé son prix demandé pour le gardien David Raya.

Le tireur espagnol est un pilier de l’équipe Franks depuis son arrivée en 2019. Le duo anglais Manchester United et Tottenham Hotspur ont été liés à Raya ces derniers mois.

Brentford veut près de 50 millions de dollars pour Raya cet été

Nous connaissons les rumeurs selon lesquelles Raya ne serait pas là la saison prochaine, mais en ce moment, il est là, a déclaré Frank aux journalistes vendredi. Vous connaissez tous le prix de 40 millions (environ 50 millions de dollars) et c’est absolument réaliste.

Je pense que c’est trop en général l’argent qui est payé dans le football, mais sur le marché actuel et à son niveau, il a été au moins l’un des quatre premiers gardiens de la Premier League cette saison. Si vous regardez ces joueurs dans une position aussi cruciale, je ne doute pas.

Keeper n’a plus qu’un an sur son contrat actuel avec Bees

Il ne fait aucun doute que Raya est l’un des meilleurs gardiens de but depuis que le club a rejoint la Premier League. Il est largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste qui ne fait pas actuellement partie d’une équipe des Big Six. Raya est entrée dans le week-end en tête de l’élite anglaise en arrêts.

Cependant, Raya n’a plus qu’un an sur son contrat actuel. Cela signifie généralement que les clubs vendront un joueur à un tarif réduit pour éviter de le perdre gratuitement.

Brentford a également été étroitement lié au gardien de Fribourg Mark Flekken. L’international néerlandais devrait rejoindre les Bees cet été. Cela indiquerait que le club est peut-être prêt à quitter Raya.

Manchester United a été lié à Raya pour potentiellement remplacer ou rivaliser avec David De Gea. Le gardien polarisant pourrait quitter les Red Devils cet été, les négociations contractuelles étant au point mort ces derniers mois.

Les Spurs, en revanche, chercheront sûrement un nouveau gardien également. Hugo Lloris devrait quitter le club du nord de Londres après 11 ans.

Crédit photo : IMAGO / Focus Images


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *