Brighton et Villa intéressés à signer Tyler Adams

Le milieu de terrain de l’équipe nationale masculine des États-Unis, Tyler Adams, pourrait ne pas quitter la Premier League après tout. Le club actuel des Américains, Leeds, a subi une relégation après une campagne 2022/23 désastreuse. Les Blancs ont terminé 19e du classement après n’avoir remporté aucun de leurs neuf derniers matches de championnat.

Cependant, Aston Villa et Brighton veulent ramener Adams en Premier League. Le manager Unai Emery veut soi-disant ajouter plus de profondeur à l’équipe au milieu de terrain. Cela survient même après que Villa a déjà fait venir le milieu de terrain relégué Youri Tielemans sur un transfert gratuit.

Villa, Brighton parmi le quatuor surveillant Tyler Adams

Avec Villa, Brighton suit également Adams. Le Daily Mail affirme que les Seagulls mènent actuellement la course pour signer l’Américain. Leeds demande environ 31 millions de dollars pour son milieu de terrain vedette. Le duo n’est pas le seul à lorgner sur Adams. Everton et Nottingham Forest surveillent également l’Américain.

Avec au moins quatre équipes anglaises de haut niveau intéressées par Adams, il pourrait très bien y avoir une guerre des enchères. Cela profiterait à Leeds. Le Daily Mail a également suggéré qu’une clause de libération pourrait également être incluse dans le contrat actuel des Américains. En supposant que plusieurs équipes déclenchent cette clause, Adams pourrait alors essentiellement choisir sa prochaine destination.

Adams était l’un des meilleurs joueurs de son club pendant 22/23

Malgré la relégation, Adams a été l’un des meilleurs joueurs de son club tout au long de la dernière campagne. En fait, la disparition de l’équipe s’est produite alors que le milieu de terrain soignait une blessure. Leeds n’était pas dans la zone de largage quand Adams a disputé son dernier match pour le club. Les Blancs n’ont remporté que deux victoires en 12 matchs avec Adams sur la touche.

Adams souffre actuellement d’une blessure de la saison dernière. Malgré cela, il est disponible pour la saison à venir. Adams n’était cependant pas inclus dans la liste de l’USMNT Gold Cup. Néanmoins, la blessure aux ischio-jambiers ne devrait pas être un problème à long terme.

PHOTO : IMAGO / Images d’actualité


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *