Brighton & Hove Albion avancent déjà avant le mercato estival. Le club de la côte sud aurait accepté des frais énormes pour Watfords Joao Pedro. Selon le Daily Mail, l’attaquant brésilien déménagera chez les Seagulls pour environ 37 millions de dollars. Si l’accord devient officiel, cela écraserait le record de transfert de Brightons de plus de 10 millions de dollars.
Le manager de Brighton, Roberto De Zerbi, a été interrogé sur le joueur lors d’une conférence de presse vendredi.
Je ne connais pas Joao Pedro, répondit le timide De Zerbi.
Non, Joao Pedro est un grand, grand joueur mais je ne sais pas si c’est proche ou non. C’est un grand joueur.
Nous sommes une très bonne équipe, nous pouvons nous améliorer, mais ce n’est pas le bon moment pour trop parler du marché des transferts.
Pedro serait un autre attaquant passionnant pour Brighton
Les Seagulls ont volé sous De Zerbi jusqu’à présent cette saison. Brighton se bat actuellement pour une place européenne dans le classement de la Premier League, ce que le club n’a jamais atteint auparavant. L’entraîneur italien fait jouer à l’équipe un football passionnant et offensif.
Pedro est actuellement le meilleur buteur de Watford dans le championnat avec 11 buts. L’attaquant de 21 ans a fait l’objet de propositions de transfert l’été dernier, mais a finalement choisi de rester avec son club. Néanmoins, Watford a du mal dans la compétition de deuxième niveau et un départ de l’équipe cet été semble probable.
De Zerbi poursuit également Liverpools Milner
Avec Pedro, Brighton serait également à la poursuite de James Milner. L’Athletic affirme que les Seagulls veulent faire venir le milieu de terrain de Liverpool en tant qu’agent libre cet été. Milner, 37 ans, quittera le club du Merseyside après l’expiration de son contrat actuel en juin.
Milner a passé huit saisons avec les Reds, récoltant quatre trophées majeurs pendant son séjour à Anfield. Bien qu’il ne soit pas nécessairement une signature de renom, l’Anglais polyvalent a été un acteur clé pour Jurgen Klopp. Il a participé à au moins 35 matchs à chaque saison qu’il a passée avec Liverpool.
Crédit photo: IMAGO / PA Images
Laisser un commentaire