Il Le Cdiz CF a décidé de dénoncer le Getafe CF pour avoir négocié avec l’actuel joueur de l’équipe Cadista, Choco Lozano. Les nouvelles publiées par divers médias suggèrent que le club présidé par Manuel Vizcano Il a estimé que le club madrilène avait contacté son attaquant pour tenter de le signer. De cette manière, déstabilisant à la fois l’équipe et le joueur face à ces derniers jours qui semblent déterminants pour les deux clubs.
Tellement cadistas comme azulones Ils jouent pour rester une année de plus dans la catégorie et ce sont des rivaux directs. De cette façon, le contact avec le Hondurien, un élément clé pour l’eManigances de Sergio González, attaque contre le groupe Tacita de Plata.
Comme vous l’avez peut-être appris MARCA, Cdiz a envoyé un burofax à Getafe en décembre dans lequel il lui a dit qu’il savait qu’ils parlaient au joueur Choco Lozano.
Le marché libre reflète le fait qu’un acteur peut négocier depuis le 1er janvier tant que le club qui veut le joueur informez le club que vous en possédez toujours les droits, que cette négociation a commencé, ce qui ne s’est pas produit à ce jour.
Il Cdiz stipule que les agents du joueur hondurien Ils ont pu commencer à offrir à l’attaquant vers le mois de septembre, un énorme grief pour une équipe comme la Cadix qui a vu comment il a perdu un atout crucial ces dernières années en raison de négociations qui ne profitent à personne du tout.
Manuel Vizcano, président de Cadixs’était déjà montré très critique sur la situation il y a quelques semaines. « C’est un joueur pour qui on a fait un effort Il était génial à l’époque, c’est un garçon qui s’est toujours bien comporté et il semblerait mesquin que Getafe l’ait signé en risquant ses jetons avec nous. Mais chacun aura l’éthique qu’il doit avoir lorsqu’il travaille », avait-il dit.
Laisser un commentaire