Par accumulation de réprimandes, Gabri Veiga manquera le match de vendredi prochain au Sánchez Pizjun. Perte de la plus haute importance pour Carlos Carvalhal, car il est un footballeur clé actuellement au Celta et qui Je ne pourrai pas m’aligner contre Séville.
Le jeune joueur n’a raté qu’un match cette saison, C’était contre Osasuna le jour où l’entraîneur portugais a fait ses débuts sur le banc, et le Celta a perdu (1-2). Le milieu de terrain a participé aux 26 autres matchs -dont 19 en tant que titulaire- totalisant 1 597 minutes, en championnat, et Il a marqué neuf buts et délivré quatre passes décisives.
De là, le casse-tête pour l’entraîneur lorsqu’il cherche un remplaçant pour l’un de ses footballeurs de franchise. L’option qui semble la plus raisonnable est l’entrée de Renato Tapia pour accompagner Fran Beltrán au milieu de terraince qui pourrait faire avancer sa position de quelques mètres.
Une seconde passerait par l’inclusion de Oscar Rodríguezavec une participation nettement moindre depuis l’arrivée de Carlos Carvalhal, et qui n’a pas joué une minute dimanche dernier. Le footballeur retrouve Sévilleauquel il reviendra le 30 juin puisque Celta n’exercera pas l’option d’achat qui envisage son transfert.
La troisième option consisterait à introduire Franco Cervi dans le onze, à jouer sur l’aile et à envoyer Luca de la Torre à une position plus centrée.
L’entraîneur n’a que trois entraînements pour trouver un remplaçant à un footballeur qui, à ce jour, semble irremplaçable. Sans Gabri Veiga, le Celta a le défi de prolonger la séquence de six matchs sans défaite. À son tour, ce sera un aperçu de la prochaine saison au cours de laquelle le joueur de l’équipe de jeunes, à l’exception d’un rebondissement totalement inattendu, ne sera plus un joueur du Celta.
Laisser un commentaire