Patxi Salinas Il est un historien du Celta et une voix autorisée à parler du club Vigus. L’ancien footballeur sait ce que carrièrepour s’être entraîné en Athlétisme et avoir servi comme technicien à la base du club de Bilbao et aussi du groupe vigus. De cette position, il affirme que il aimerait le celtique fait tout son possible pour continuez à profiter un moment Plus de Gabri Veiga.
Je suis vraiment désolé. Il va falloir en profiter mais avec une autre chemise
Patxi Salinas
Le départ de l’équipe de jeunes semble un fait Et cela attriste Patxi Salinas : « Je suis vraiment désolé. Il va falloir en profiter mais avec un autre maillot. Il est clair que lorsqu’un joueur frappe cette explosion et avec ce niveau de jeu, je suis également convaincu qu’être le prochain à débuter avec l’équipe espagnole est très difficile pour un club comme le Celta de pouvoir le garderà moins que vous ne fassiez un effort brutal ou que le footballeur, comme l’a fait Sancet en renouvelant pour huit saisons parce qu’il voulait continuer à l’Athletic, veuille rester ».
Il sera le prochain à faire ses débuts avec l’équipe espagnole
Patxi Salinas
Une clause abordable
Il ne doute pas qu’il aura de nombreux prétendants : « Aujourd’hui une clause de 40 millions est très facile à payer pour de nombreux clubs et les chiffres qu’ils vous proposent sont vertigineux. Il est extrêmement difficile de retenir ces joueurs et de faire un effort brutal pour les garder. Vous l’avez eu dans la carrière, vous l’avez choyé, vous le transportez à la volée et une équipe arrive et l’emporte dans la première saison ».
Aujourd’hui une clause de 40 millions est très facile à payer pour de nombreux clubs
Patxi Salinas
Malgré tout, il ferait tout son possible pour le garder à Vigo : « Si j’étais le président du club, je me battrais de toutes mes forces et jusqu’à la dernière seconde. Si c’est moi qui dois prendre la décision, Je ne le laisserais pas partir comme ça. Il se battrait même, s’il signait dans un grand club, pour que rester un ou deux ans en prêtparce qu’il est très jeune. »
Mais il comprend que la décision finale sera prise par Gabri Veiga lui-même : « Si un club vient, il paie la clause et le joueur veut partir, parfait. Mais en tant que club, vous devez vous battre jusqu’au bout pour le retenir. Peut-être que la surprise saute et le footballeur dit qu’il veut rester. Il y a des joueurs qui aiment leurs clubs et qui ne bougent pas. »
Laisser un commentaire