Le poste vacant d’entraîneur à Chelsea continue de faire la une des journaux. Une pléthore d’entraîneurs ont déjà fait le lien avec le travail. Cela comprend Luis Enrique, Julian Nagelsmann, Mauricio Pochettino, Ruben Amorim, Arne Slot et Vincent Kompany. Cependant, il semble qu’un autre nom ait été ajouté à la liste. Ce n’est autre qu’Ange Postecoglou.
Une révélation de The Guardian vendredi a détaillé qu’Ange Postecoglou est également à l’étude à Stamford Bridge. Postecoglou est l’actuel gérant de Celtic. L’entraîneur australien a un CV intéressant par rapport aux autres candidats au poste des Bleus. Avant de rejoindre les géants écossais, Postecoglou a dirigé Yokohama F. Marinos, l’équipe nationale australienne et une série de clubs australiens de la A-League.
Postecoglou en route vers les titres écossais successifs
Depuis qu’il a rejoint le Celtic à l’été 2021, Postecoglou a remporté la Premiership écossaise lors de sa première saison à la barre. Il a également remporté deux trophées consécutifs de la Coupe de la Ligue. Le Celtic est également actuellement en tête de l’élite et devrait à nouveau remporter la ligue.
Collecter de l’argenterie au Celtic est un exploit évident, mais c’est plus une attente pour les fans du club. Après tout, les Hoops ont remporté 113 trophées nationaux majeurs au cours de leur illustre histoire. Néanmoins, Postecoglou a acquis la réputation de mettre en œuvre un style de jeu offensif et visuellement agréable. En fait, le Celtic a réussi à inscrire 102 buts incroyables en seulement 32 matchs de championnat jusqu’à présent cette saison.
Chelsea a Mauricio Pochettino en tête de liste
Bien que Postecoglou ait fait partie de la liste restreinte de Chelsea dans sa recherche d’un manager, il n’est pas considéré comme un favori. Selon le média britannique susmentionné, Mauricio Pochettino est désormais le favori actuel pour le poste. Cela survient après que Julian Nagelsmann s’est retiré de la course vendredi.
Le département technique de Chelsea semble se contenter de prendre son temps pour embaucher un nouveau manager. A ce titre, Frank Lampard est arrivé pour prendre en charge l’équipe jusqu’à la fin de la campagne en cours. Les Blues ont sept matchs à jouer sur la liste des rencontres, mais ont perdu les quatre matchs d’ouverture de Lampards en charge.
Crédit photo: IMAGO / PA Images
Laisser un commentaire