Chelsea envisagerait de ramener Carlo Ancelotti en tant que manager des équipes. L’Italien était auparavant à la tête du club de West London entre 2009 et 2011.
Il a aidé Chelsea à remporter deux trophées importants au cours de ses deux années avec l’équipe de Premier League.
Frank Lampard a été nommé directeur intérimaire de Chelsea jeudi. Les cuivres des Blues souhaitent cependant embaucher un entraîneur permanent dans les semaines à venir.
Les officiels du club prendront leur temps pour trouver la bonne personne pendant que Lampard est temporairement en charge.
L’entraîneur italien rejoint une longue liste de candidats
Chelsea a apparemment une longue liste d’entraîneurs potentiels pour combler le poste vacant.
Luis Enrique, Jose Mourinho, Julian Nagelsmann, Jose Mourinho et Mauricio Pochettino ont tous été liés au poste. Ancelotti serait également une option solide pour Chelsea ; cependant, l’Italien est actuellement entraîneur du Real Madrid.
Bien qu’il ait remporté les titres de LaLiga et de la Ligue des champions la saison dernière, Ancelotti est censé être sur une glace mince en Espagne.
Le Real est actuellement deuxième de l’élite espagnole, à 12 points de son rival acharné, Barcelone. Néanmoins, le manager est toujours largement respecté au club. Le Real peut également encore remporter les trophées de la Ligue des champions et de la Copa del Rey cette saison.
Ancelotti a affirmé vouloir rester au Real au-delà de la saison en cours
Ancelotti a confirmé vendredi son désir de rester avec les géants espagnols. Je ne veux pas échanger avec qui que ce soit parce que je suis très heureux ici dans le meilleur club du monde, dans un endroit où les gens m’aiment, il y a beaucoup d’affection. Donc, je ne veux pas changer, a déclaré Ancelotti aux journalistes lors d’une conférence de presse.
C’est ce que je pense en ce moment. Je suis excité parce que la saison est vivante. Bien jouer notre quatrième finale cette saison. En ce moment étaient heureux; il faut bien finir. C’est vrai qu’ils étaient en retard en championnat parce que Barcelone a très bien fait. Nous avons quatre points de moins que la saison dernière et ils en ont beaucoup plus.
Étaient satisfaits. Bien terminer la saison signifierait gagner plus de trophées, cela signifierait une saison spectaculaire.
Le chemin du Real à répéter alors que les vainqueurs de la Ligue des champions passent par Chelsea.
Les deux équipes ont été tirées l’une contre l’autre en quart de finale. L’équipe espagnole accueillera les Blues le 12 avril, avant de se rendre à Londres lors du match retour une semaine plus tard.
Crédit photo : IMAGO / PRiME Media Images
Laisser un commentaire