Chelsea en pourparlers avec l’étoile montante américaine après le départ de Pulisic

Au cours d’un été rempli d’activités de transfert, Christian Pulisic est sur le point de mettre un terme à son aventure à Chelsea en rejoignant l’AC Milan. Les deux clubs sont parvenus à un accord sur les frais de transfert, ouvrant la voie à la réunion de Pulisics avec Loftus-Cheek.

Le milieu de terrain anglais a déjà fait le changement plus tôt en juin et rejoindra un autre produit de l’académie des Blues, Fikayo Tomori.

En 2019, Pulisic a été transféré à Chelsea depuis le Borussia Dortmund. Depuis lors, il a accumulé 145 apparitions pour les Bleus, marquant 26 buts et remporté la Ligue des champions de l’UEFA. Malheureusement, la condition physique et la forme du joueur de 24 ans ont beaucoup souffert depuis son arrivée à Londres.

L’international américain quittera Stamford Bridge après avoir été rétrogradé à un rôle de remplaçant. Il espère relancer sa carrière avec les Rossoneri et gagner en confiance avant la Coupe du monde 2026. Les liens de Chelsea avec l’USMNT, cependant, ne montrent aucun signe d’être totalement coupés. Alors que le club se prépare à perdre un joueur américain, il envisage d’en recruter un autre.

Chelsea entame des pourparlers avec l’agent de Folarin Baloguns

Chelsea a ouvert des pourparlers avec Arsenals Folarin Balogun. Le joueur de 22 ans a marqué 21 buts en 27 apparitions pour Reims la saison dernière alors qu’il était prêté par son club parent, Arsenal.

Le joueur né à New York a réglé son avenir international à la fin de la saison 2022/23 en faisant ses débuts seniors pour l’USMNT en juin. Il a marqué le but gagnant dans une victoire de 2-1 contre le Canada.

Plusieurs équipes européennes, dont les deux clubs milanais, se sont intéressées à lui en raison de sa forme impressionnante.

Maintenant que les Bleus auraient ouvert des discussions avec l’attaquant, il pourrait peut-être rester à Londres, selon le Daily Mail.

L’attaquant, qui veut quitter Arsenal cet été, ne veut plus être prêté et aurait un prix de 64 millions de dollars.

Crédit photo : IMAGO / Agencia-MexSport

Chargement…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *