Chelsea a pris un pari. Avec une équipe coûteusement assemblée qui luttait pour gagner des matchs et marquer des buts sous Graham Potter, ils ont décidé d’allumer un feu sous l’équipe en éliminant l’ancien patron de Brighton un peu plus d’une semaine avant le match aller de leur quart de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid. . La légende du blues Frank Lampard est revenue au club en tant que remplaçant temporaire de Potters, mais il y a un problème: Lampard est une légende en tant que joueur plutôt qu’en tant que manager, avec son propre mandat permanent en charge se terminant en janvier 2021 avec le club à la neuvième place en la table de Premier League, deux mieux loties que si elles siègent actuellement.
Échecs familiers sur les débuts de la deuxième pirogue de Lampards
Lampard n’a supervisé qu’un seul match depuis son retour au club mais semble avoir hérité des difficultés de ses prédécesseurs; les Blues ont réalisé la dernière d’une longue série de performances molles lors d’une défaite 1-0 contre les Wolves samedi. Loin d’être une préparation idéale pour un voyage intimidant en Espagne pour affronter les champions d’Europe en titre à l’Estadio Santiago Bernabu mercredi.
Lampard a principalement favorisé un système 4-3-3 lors de son premier passage à Stamford Bridge et a également utilisé cette formation à Molineux le week-end, ce qui suggère qu’il pourrait bien chercher à persister pendant son mandat intérimaire, bien que les Blues aient régulièrement déployé un retour trois cette saison.
Chelsea reçoit d’énormes bonus de blessure pour son voyage à Madrid
Chelsea a reçu un énorme coup de pouce pour le voyage à Madrid grâce aux retours dans l’équipe du duo défensif expérimenté Thiago Silva et Csar Azpilicueta. Lampard a décidé de lancer Silva et de laisser Azplicueta sur le banc.
Le milieu de terrain offensif Mason Mount n’a pas participé à la défaite du week-end contre les Wolves, mais a repris l’entraînement et est disponible pour la sélection. NGolo Kant est également revenu à l’action après une absence de sept mois et s’est reposé samedi, Lampard affirmant qu’il le gérait pour être en forme pour le match. Le Français prendra le départ ce soir.
Confirmation de l’équipe de Chelsea pour jouer contre le Real Madrid
Kepa ; James, Fofana, Koulibaly, Chilwell ; Kant, Enzo, Kovacic ; Sterling, Silva, Flix.
Laisser un commentaire