Christian Pulisic a été officiellement présenté jeudi comme nouveau joueur de l’AC Milan. La star de l’équipe nationale masculine des États-Unis a déménagé de Chelsea aux géants italiens pour un montant d’environ 24 millions de dollars. Il portera le maillot numéro 11 dans son nouveau club, précédemment porté par Zlatan Ibrahimovic.
L’attaquant de 24 ans va désormais prendre un nouveau départ après un passage décevant avec les Bleus. Pulisic a admis lors d’une conférence de presse jeudi qu’il ne pouvait pas laisser passer l’opportunité de rejoindre Milan.
Quand tu as de l’intérêt d’un club comme Milan, il faut immédiatement y penser et tu veux aller dans un club comme celui-ci parce qu’il y a tellement d’histoire, a proclamé Pulisic.
J’avais l’impression qu’ils me voulaient et c’est un bon sentiment. Quand ils vous parlent et disent que c’est là que nous vous voyons vous intégrer à cette équipe. C’est ainsi que nous voulons que vous jouiez. Et nous aimerions que vous deveniez un joueur de l’AC Milan, c’est quelque chose qui vous fait vous sentir bien en tant que joueur et c’est aussi une grande raison pour laquelle je voulais venir ici.
Christian Pulisic espérait plus d’occasions à Chelsea
En plus des éloges pour son nouveau club, Pulisic a également admis qu’il aurait souhaité avoir plus de chances à Chelsea.
Je n’ai pas eu les opportunités que je voulais ces dernières années et je n’ai pas atteint le niveau auquel je veux être, et c’est une excellente occasion pour moi de le faire, a déclaré Pulisic.
Bien sûr, il y a certainement des moments où j’aurais aimé avoir plus d’opportunités et être ce type. Mais oui, pour une raison quelconque, ce n’est pas le cas. Et comme je l’ai dit, je suis tellement excité par ce nouveau défi et je suis définitivement prêt et prêt à le relever.
Milan disputera des matchs de pré-saison aux États-Unis cet été
Malgré sa signature avec l’équipe de Serie A, Pulisic passera une partie de son été aux États-Unis. Milan est prêt pour trois matchs de pré-saison aux États-Unis en juillet et août. Les Rossoneri commencent leur match amical d’été avec un match contre leur compatriote italien Lumezzane le 20 juillet. Cependant, ils se rendront ensuite à Los Angeles pour jouer contre le Real Madrid trois jours plus tard. Milan termine sa tournée américaine avec des matchs contre la Juventus et Barcelone avant de retourner en Italie.
Crédit photo : IMAGO / NurPhoto
Chargement…
Laisser un commentaire