Il ne reste que trois jours avant que le Real Madrid affronte Chelsea à Stamford Bridge en Ligue des champions, mais d’abord, ils doivent affronter Cdiz à Nuevo Mirandilla en Liga. C’est un match que Los Blancos devrait gagner, du moins sur le papier, mais The Yellow Submarine n’est pas trop mécontent de la façon dont les choses se passent pour eux en ce moment et fournira un test sévère. Carlo Ancelotti et ses hommes auront sans aucun doute un œil sur le choc à Londres, avec seulement 90 minutes les séparant d’une énième demi-finale européenne.
Ils sont derrière vous !
Avec Barcelone 13 points d’avance en tête du classement, il y a peut-être relativement peu de choses à jouer dans la ligue autre que la fierté, mais la fierté est de la plus haute importance lorsque vous êtes au Real Madrid. Et, il ne faut pas l’oublier, les rivaux de la ville, l’Atltico Madrid, ne sont plus qu’à deux points derrière eux à la troisième place…
Plein écran
Rodrygo a rarement eu l’occasion de jouer dans sa position préférée pour le Real Madrid. JÉSUS ALVAREZ ORIHUELADiarioAS
Toni Kroos et Vincius ne risquaient rien
Ancelotti devrait reposer un certain nombre de joueurs avant le voyage en milieu de semaine, mais nommera toujours une équipe forte qui devrait gagner le match. Toni Kroos et Vincius Jnior ne seront certainement pas impliqués après avoir subi des tensions mineures à l’entraînement cette semaine. Les deux devraient revenir pour affronter Chelsea.
L’absence de Vincius risque de voir Rodrygo s’aligner sur le flanc gauche, sa position de prédilection mais dans laquelle il a rarement eu l’occasion de briller. Vincius a joué 93% du total des minutes du Real Madrid cette saison, plus que tout autre membre de la formation mais à Cdiz, son compatriote aura enfin sa chance, pour une nuit seulement. Marco Asensio et Karim Benzema complèteront les trois premiers, le Français étant enfin de retour en pleine forme. Il est susceptible d’être retiré à un moment donné, l’homme oublié Eden Hazard étant la principale option d’attaque sur le banc.
Plein écran
Diario AS
Valverde ou Camavinga au milieu de terrain ?
La principale question au milieu de terrain est de savoir si Fede Valverde ou Eduardo Camavinga commencent. Tous deux ont débuté contre Chelsea mercredi et devraient conserver leur place pour le match retour. Aurlien Tchouamni, qui n’est pas en grande forme et pourrait bien profiter de sa chance de jouer, et Dani Ceballos sont prêts à jouer dès le départ. Avec Luka Modric, Eder Milito est susceptible d’être reposé, ce qui signifie que Lucas Vzquez, Antonio Rdiger, David Alaba et Nacho devraient s’aligner de droite à gauche.
Le XI possible du Real Madrid face au Cdiz
Courtois; Vezquez, Rdiger, Alaba, Nacho ; Tchouameni, Ceballos, Valverde ou Camavinga ; Asensio, Benzema, Rodrygo.
Laisser un commentaire