L’attaquant du Bayern Munich Sadio Mane négocie actuellement un transfert au club saoudien d’Al-Nassr. S’il finalisait le déménagement, il ferait équipe avec Cristiano Ronaldo.
Le directeur sportif d’Al Nassrs, Goran Vucevic, aurait rencontré un représentant de l’agence des joueurs à l’hôtel Pine Cliffs au Portugal pour négocier le transfert, comme l’a rapporté The Athletic. L’ancien attaquant de Liverpool est actuellement au Portugal avec le reste de l’équipe alors que les champions d’Allemagne se préparent pour la saison à venir.
Étant donné que l’argent irait à la poursuite bavaroise de l’attaquant de Tottenham Harry Kane, tout le monde serait d’accord avec un éventuel transfert.
Mane pourrait quitter l’Allemagne après un an
L’été dernier, le Bayern a versé 45 millions de dollars à Liverpool pour acquérir Mane. Cependant, sa performance avec le club au cours de la dernière année a été au mieux terne. Une blessure l’empêchant de participer à la Coupe du monde 2022, l’attaquant n’a marqué que sept buts en Bundesliga.
De plus, le Bayern a interdit à Mane de jouer en avril. La nouvelle a fait surface du coéquipier sénégalais Leroy Sane au visage. Par conséquent, son avenir en Allemagne est toujours en suspens.
Ronaldo pourrait être la clé si Sadio Mane déménage à Al-Nassr
Si le transfert se concrétise, le joueur de 31 ans quittera Munich après seulement un an. Ce faisant, il pourrait jouer avec Ronaldo. Les Portugais ont déménagé en Arabie saoudite après une brouille avec Manchester United. Cette année, l’échange de SMS entre les deux joueurs a donné un aperçu de leur lien étroit. Dans une interview avec SportBild du début de cette année, Mane a déclaré :
J’ai rencontré Cristiano Ronaldo à Majorque avant cette saison après la fin de mon déménagement. Il m’a félicité et m’a dit : Un grand club. C’est une grande étape pour vous. Cela dit tout sur la Bundesliga et souligne ce que j’ai déjà dit : je pense que vous sous-estimez la Bundesliga ici. Les récentes performances en UEFA Champions League le prouvent.
Pour assurer sa première couronne de ligue depuis 2019, Al-Nassr devra peut-être renforcer sa force d’attaque pour soutenir le quintuple vainqueur du Ballon d’Or dans le département des buteurs. Ainsi, le partenariat potentiel entre Cristiano Ronaldo et Sadio Mane conduirait certainement à un duo offensif redoutable et dévastateur.
PHOTO: IMAGO / Sven Simon
Chargement…
Laisser un commentaire