Cristiano Ronaldo s’en prend à nouveau en championnat saoudien

Pas même quatre mois ne se sont écoulés depuis que Cristiano Ronaldo a officialisé son transfert à Al Nassr. C’est le 30 décembre que la légende portugaise a clôturé son transfert vers l’Arabie saoudite, suivant la piste de l’argent et fuyant les problèmes qu’il avait à Manchester United. Cependant, malgré une énorme baisse du niveau du jeu en Arabie saoudite par rapport à la très prisée Premier League anglaise, tout n’est pas rose avec son nouveau projet. Et dimanche, nous avons vu la dernière libération de colère de sa part après le match nul de son équipe en championnat.

Ronaldo rage après la dernière déception

Le trébuchement d’Al Nassr a compliqué la course au titre pour Cristiano. Le match nul laisse l’équipe à trois points du leader et avec la différence de buts perdue contre Al Ittihad, qui a battu Al Wehda. Le vétéran de Madère n’a pas l’habitude d’abandonner, ce qu’il a toujours démontré tout au long de sa longue carrière professionnelle.

La star portugaise faisait rage en quittant le terrain de jeu après le match de dimanche contre Al-Feiha et a protesté auprès de ses rivaux pour leur façon de jouer. L’attaquant a fait un geste de colère et s’est disputé avec plusieurs adversaires, tout en laissant entendre qu’ils avaient perdu du temps.

Les images de Cristiano sont déjà devenues virales. Vous ne voulez pas jouer, leur dit-il avec colère alors qu’il s’éloignait.

Plein écran

Plus tôt, pendant le match, il a également été vu en train de faire signe aux joueurs adverses de se taire. L’ancien joueur du Real Madrid a été le premier à quitter le terrain de jeu, tandis que le reste de l’équipe et l’entraîneur, Rudi Garca, ont serré la main de l’équipe adverse et ont dit au revoir aux supporters.

Plein écran

La frustration de Ronaldo grandit

Ce n’est pas la première fois que Cristiano quitte le terrain en colère depuis son arrivée en Arabie Saoudite. Ronaldo a également montré ses frustrations en donnant un coup de pied dans une bouteille d’eau et en prenant d’assaut après que son équipe ait été battue par Al-Ittihad par 1-0 le mois dernier. Il a encore le temps de faire fonctionner cette aventure, mais il ne va certainement pas planifier jusqu’à présent.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *