Cristiano Ronaldo va-t-il être expulsé d’Arabie saoudite pour sa réaction ?

Les choses pourraient obtenir Messi pour Ronaldo en Arabie Saoudite. Nouf bin Ahmed, avocate, enseignante et conseillère, qui travaille également avec la Commission des Nations Unies pour le droit commercial international, a annoncé sur Twitter qu’elle présentera une pétition au ministère public d’Arabie saoudite pour l’arrestation et l’expulsion de Cristiano Ronaldo pour attrapant ses parties génitales après avoir entendu le nom de Messi scandé par les fans après la défaite d’Al Nassr contre Al Ittihad lors du derby de Riyad.

Je ne suis pas le sport. Même si la foule a provoqué Ronaldo, il n’a pas su comment réagir. Le comportement de Cristiano est un crime. Un acte public indécent, qui est l’un des crimes qui permet l’arrestation et l’expulsion s’il est commis par un étranger. Nous présenterons une pétition au ministère public concernant la question, a déclaré un tweet de l’avocat.

L’acte du footballeur a provoqué un énorme émoi en ligne. Selon des sources interrogées par le commentateur Mohamed al Anzi, le joueur portugais a fait le geste car il a reçu un coup pendant le match dans les organes génitaux, selon l’EFE.

L’avocat a également parlé de l’incident de Ronaldo dans lequel il semble attraper Gustavo Cullar autour du cou par derrière : Ce que nous avons vu dans le match d’Al Nassr, en particulier, ce que Cristiano a fait était un crime mineur. L’attaque de Cristiano sur un joueur d’Al Hilal n’a rien à voir avec ce qui se passe dans un contexte sportif de compétitivité. Il convient de souligner que Cristiano est connu pour son calme, quelle est la raison du changement de son comportement et de sa tendance à être agressif après avoir rejoint Al Nassr ?

Le dab, une influence néfaste des jeunes

La célébration emblématique de Pogba et Lingard est punie en Arabie saoudite en raison de son lien avec la drogue. Un joueur d’Al Nojoom n’était pas au courant de la loi et a célébré de telle manière lors d’un match de coupe contre Al Wahda qu’un de ses coéquipiers est allé lui donner un high-five. Le Comité national de lutte contre la drogue du ministère de l’Intérieur d’Arabie saoudite avait prévenu que la dab avait une influence néfaste sur les jeunes, selon Inquisitr.

7


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *