Graham Potter est devenu un candidat potentiel pour devenir le prochain manager de Crystal Palace. Chelsea a limogé l’ancien patron de Brighton début avril avec la saison des clubs en plein désarroi. Maintenant, Palace pourrait chercher à attirer Potter dans le sud de Londres avant la tournée estivale des clubs aux États-Unis. Le club entame sa pré-saison aux États-Unis fin juillet.
The Independent rapporte que le club considère Potter comme l’entraîneur idéal pour le poste. Palace espère convaincre le manager de 48 ans et le faire venir le plus tôt possible. Malgré son temps décevant avec Chelsea, Potter est toujours considéré comme un entraîneur de qualité et aura certainement des offres cet été.
Crystal Palace a un plan B s’il perd Graham Potter
Le point de vente susmentionné indique également que l’entraîneur envisage également de faire une pause dans la direction. Néanmoins, Palace a une équipe jeune et talentueuse qui devrait être attrayante pour Potter. Il a aidé Brighton à atteindre la position qu’il est aujourd’hui, où Roberto de Zerbi a propulsé les Seagulls vers de nouveaux sommets.
Roy Hodgson est techniquement hors contrat à Palace. Le manager de 75 ans a rejoint l’équipe de Selhurst Park à la mi-saison. Quoi qu’il en soit, il attend la décision du club en ce qui concerne la sélection managériale. Avec Potter comme favori, Hodgson pourrait être une option alternative pour le club.
Le manager vétéran a excellé au Palace
Hodgson a été amené pour sauver Palace de la relégation en mars. L’entraîneur vétéran a sans aucun doute fait un excellent travail pendant sa courte période avec le club. Palace était assis à seulement trois points de la zone de relégation lorsque Hodgson est entré dans la mêlée. Cependant, l’entraîneur a récolté 18 points lors de ses 10 matches en charge de rester facilement en Premier League.
Malgré le succès, Hodgson pourrait ne pas revenir en tant qu’entraîneur-chef des Palaces. Après le dernier match de la saison, l’entraîneur a déclaré au match du jour qu’il ne savait pas où se trouverait la saison prochaine. Je n’ai aucune idée. Le mandat était simple : venir aider l’équipe à obtenir le nombre de points dont nous avons besoin pour rester dans la ligue. C’est ce que j’ai fait et ce que j’ai aimé faire, a déclaré Hodgson.
Avant que je commence à dire si je veux rester quelque part ou occuper un emploi, quelqu’un ferait mieux de m’en proposer un.
PHOTO : Images IMAGO / PA
Laisser un commentaire