Le directeur intérimaire de Tottenham Hotspur, Ryan Mason, a affirmé que d’autres avaient laissé tomber le président du club, Daniel Levy, lors de la campagne décevante des clubs du nord de Londres.
Une saison médiocre a vu le nord de Londres manquer une place en Ligue des champions et en Ligue Europa.
Mauvais retours dans les campagnes récentes
Tottenham a terminé deuxième de la Ligue des champions en 2019, mais au cours des trois dernières saisons, il a terminé sixième, septième et quatrième.
Cependant, ils pourraient terminer aussi bas que neuvième le dernier jour de la saison. L’inquiétude concernant le club concerne les investissements limités dans l’équipe et le fait que Levy a mis beaucoup de temps à remplacer l’ancien entraîneur Antonio Conte.
De plus, le directeur général Fabio Paratici avait déjà été banni pour irrégularités financières lors de son passage à la Juventus.
Mason, s’exprimant sur la défense de Levy, a déclaré qu’il avait dépensé de l’argent. Je pense qu’en fin de compte, il a été déçu par d’autres personnes.
Le joueur de 31 ans avait précédemment exprimé son intérêt à devenir le prochain manager permanent des Spurs, mais a maintenant admis qu’il n’était pas sûr de reprendre son ancien rôle d’entraîneur adjoint.
Mason a affirmé, je ne suis pas sûr. Ces discussions auront lieu au cours de l’été et se dérouleront relativement rapidement.
J’aime voir de jeunes managers anglais réussir dans ce pays. Il y a probablement une perception que les managers étrangers sont meilleurs, mais je ne le crois pas. Je ne crois vraiment pas ça.
Dernier match de la saison
Tottenham se rend à Leeds, menacé de relégation, le dernier jour de la saison, sachant qu’une place en UEFA Conference League serait toujours possible s’il obtenait de meilleurs résultats qu’Aston Villa et Brentford.
Leeds, quant à lui, cherchera désespérément à gagner devant ses supporters locaux pour se donner une chance d’éviter la chute.
S’exprimant sur le match, Mason a déclaré : « Ça va être intense, comme toujours à Elland Road. Il y a beaucoup à faire dessus. Je vais avoir une idée et comprendre dans les cinq premières minutes environ comment le jeu va se dérouler, ce que nous pouvons faire et comment nous pouvons l’utiliser à notre avantage.
En fin de compte, ils doivent gagner le match. Nous devons être intelligents et utiliser cela à notre avantage. J’ai dit très clairement que si quelqu’un n’est pas partant pour le combat et ne veut pas jouer dans ce type de jeu, alors c’est probablement mieux si nous ne jouons pas avec eux.
Crédit photo : IMAGO / Action Plus
Laisser un commentaire