Daniel Levy enragé par la poursuite de Kane par le Bayern, selon un rapport

Le président de Tottenham Hotspur, Daniel Levy, serait furieux de la poursuite de Harry Kane par le Bayern Munich. Ce n’est un secret pour personne que les géants allemands veulent signer un attaquant cet été. Le Bayern a remporté de justesse le titre de Bundesliga la saison dernière, mais pourrait certainement utiliser un ajout à l’avant.

Selon un rapport de Bild, Levy veut que le Bayern saigne dans ses tentatives de signer Kane. L’exécutif est en colère contre le club allemand pour avoir apparemment parlé avec le joueur des Spurs pendant des mois.

En fait, des rapports récents ont affirmé que le patron du Bayern, Thomas Tuchel, avait même rencontré Kane chez lui à Londres. L’ancien entraîneur de Chelsea aurait discuté d’un transfert avec le joueur et les deux ont même parlé de gagner la Ligue des champions ensemble.

La partie allemande avait auparavant une offre d’ouverture d’environ 76 millions de dollars pour Kane refusée par la tenue du nord de Londres. Désormais, Levy rejetterait les offres du Bayern jusqu’à 110 millions de dollars. Il reste à voir jusqu’où les champions de Bundesliga iront pour atteindre leur objectif principal.

Kane pourrait rejoindre son rival national s’il part en tant qu’agent libre en 2024

Kane est sur le point d’entamer sa dernière année sous contrat avec les Spurs. Avec toutes les indications indiquant que le joueur n’est pas ouvert à une nouvelle signature, le club de Premier League doit maintenant examiner ses options.

Ils pourraient soit vendre Kane cet été pour un profit énorme, soit permettre à leur superstar de sortir gratuitement en 2024. Ce dernier pourrait permettre à l’attaquant de rejoindre une autre équipe anglaise, ce que Levy ne veut pas.

Il a également été récemment révélé que Kane construisait une nouvelle maison à Londres. Le manoir se trouve être situé à moins de 15 miles du centre de formation de Chelsea. Les Bleus sont désormais dirigés par l’ancien patron des Spurs, Mauricio Pochettino. Les Spurs ne vendraient pas Kane directement à Chelsea, mais une réunion pourrait avoir lieu si l’attaquant partait gratuitement l’été prochain.

PSG, Real autres partenaires de négociation possibles pour Daniel Levy

Le Paris Saint-Germain et le Real Madrid pourraient également être des options pour Kane cet été. Les champions de Ligue 1 sont en pleine reconstruction sous le nouveau manager Luis Enrique.

Kylian Mbappe est probablement sur le point de quitter le club, ce qui laisserait un trou énorme à l’avant. Le Français a été fortement lié au Real. Cependant, en supposant qu’il aille ailleurs, les géants espagnols auront également besoin d’un nouvel avant-centre.

Crédit photo : IMAGO / PA Images

Chargement…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *