L’ancien milieu de terrain du Real Madrid David Beckham rêve de réunir la superstar du Paris Saint-Germain Lionel Messi avec son ancien coéquipier de Barcelone Sergio Busquets à l’Inter Miami cet été est toujours vivant, surtout après les transactions de transfert effectuées par le club mercredi.
Les Herons, entraînés par l’ancien coéquipier de Beckahm à Manchester United Phil Neville, ont recruté le défenseur international canadien Kamal Miller du CF Montréal, qui a pris en retour l’attaquant costaricien Ariel Lassiter et le jeune milieu de terrain prometteur Bryce Duke.
L’argent d’attribution général reçu par l’Inter Miami est crucial
En plus de cela, l’Inter Miami a également acquis 1,3 million de dollars en General Allocation Money (GAM), ce qui, selon le journaliste de la MLS Tom Bogert, pourrait être un grand pas en avant pour leur permettre de signer à la fois Messi et Busquets.
Le GAM reçu par l’Inter Miami sera crucial dans les déplacements estivaux alors qu’ils continuent d’espérer Lionel Messi et Sergio Busquets. Busquets ne sera probablement pas [a] DP [Designated Player]. Cet argent d’allocation l’aiderait à s’intégrer sous [the salary] casquette. Même si [the] scénario de rêve ne se produit pas, ils auront de la flexibilité, a tweeté Bogert.
Le GAM reçu par l’Inter Miami sera crucial dans les déplacements estivaux alors qu’ils continuent d’espérer Lionel Messi et Sergio Busquets.
Busquets ne sera probablement pas DP. Cet argent d’allocation aiderait à le placer sous le plafond.
Même si le scénario de rêve ne se produit pas, ils auront de la flexibilité. https://t.co/mEpICQG8DC
– Tom Bogert (@tombogert) 12 avril 2023
Où jouera Messi la saison prochaine ?
Le désir de l’Inter Miami de signer Messi est clair depuis plusieurs mois. Ces dernières semaines, le capitaine argentin vainqueur de la Coupe du monde a été sifflé par des sections de supporters du PSG, ce qui a ajouté de l’huile sur le feu qu’il ne poursuivra pas dans la capitale française et cherchera à s’essayer ailleurs cet été.
Il y a cependant eu plusieurs rapports affirmant que l’intention de Messi est de rester en Europe pour le moment, au moins jusqu’à la prochaine Copa Amrica, qui aura lieu aux États-Unis en juin et juillet 2024. Et, bien sûr, il y a la petite question d’une offre sur la table du club saoudien Al Hilal, qui verrait l’Argentin gagner environ 400 millions de dollars par an.
Laisser un commentaire