De quoi le patron du Real Madrid est-il accusé ?

Il pourrait y avoir bientôt un procès de Carlo Ancelotti en Espagne. Cependant, il reste concentré sur sa troisième saison aux commandes.

Beaucoup s’attendent à ce que ce soit son dernier compte tenu des rumeurs de passage à l’équipe nationale brésilienne.

Compte tenu des défis du Real Madrid, les performances d’Ancelottis lors de son deuxième passage ont été tout simplement remarquables.

Tout en se concentrant sur le football, Ancelotti devra également faire face à un événement de son premier passage avec Los Blancos.

Le procès de Carlo Ancelotti est lié à une fraude fiscale présumée

Le procès de Carlo Ancelotti est lié à la poursuite des entraîneurs en Espagne pour fraude fiscale. C’est selon le média catalan Mundo Deportivo.

Le président du tribunal affirme que l’Italien a dissimulé environ 444 000 dollars de son accord sur les droits à l’image en 2014. C’était lors de son premier mandat à Valdebebas.

Sur la base de leurs conclusions, le tribunal a rendu un verdict accablant.

Il existe suffisamment d’indices pour considérer que les faits incriminés pourraient constituer un prétendu délit contre le trésor public.

On ne sait pas quand l’homme de 64 ans devra comparaître devant le tribunal. Cependant, il a reçu des nouvelles positives après avoir été acquitté d’une accusation antérieure remontant à 2015.

Dans l’immédiat, il devra inévitablement se pencher sur cette question.

Une dernière danse au Real Madrid

Ancelotti est une personne en qui le Real Madrid peut avoir confiance pour les aider à réussir une autre saison s’ils en ont les ressources. Cependant, il semble que ce mandat soit son dernier à la tête du club puisqu’il devrait remplacer Tite en tant que manager du Brésil à l’été 2024.

Crédit photo : IMAGO / PA Images

Chargement…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *