Comcast a récemment envoyé un e-mail informant ses clients qu’ils ne recevront plus Peacock Premium gratuitement. Celle-ci entrera en vigueur le lundi 26 juin. Le géant du câble incluait auparavant le service de streaming à côté de ses plans normaux. Néanmoins, les abonnés Xfinity devront désormais payer eux-mêmes Peacock Premium.
Le câblodistributeur propose un tarif réduit pour le service de streaming. Peacock Premium est généralement de 4,99 $ par mois ou de 49,99 $ par an. Cependant, Comcast a offert le service à ses clients au tarif de 2,99 $ par mois pour la première année.
Accepter ce tarif réduit permettrait aux utilisateurs d’économiser environ 24 $ la première année.
Code de réduction nécessaire pour une démarque majeure
Bien qu’il s’agisse d’une offre décente, Comcast offre en fait une remise encore meilleure. Le service de streaming organise actuellement une promotion pour l’accès à Peacock Premium pour seulement 19,99 $ par an.
Ce serait une réduction significative de 60% par rapport au taux normal actuel. Néanmoins, cette promotion ne durera pas longtemps. Les nouveaux abonnés potentiels sont encouragés à profiter de l’offre dès que possible.
Cette offre est valable uniquement pour les nouveaux abonnés.
Comment les utilisateurs peuvent obtenir une remise majeure sur Peacock :
De nombreux matchs de Premier League sont diffusés exclusivement sur Peacock Premium
Peacock Premium abrite une pléthore d’émissions de télévision à succès, de films et de contenus originaux. Cependant, l’aspect le plus important du service de streaming pour les fans de football est le fait qu’ils diffusent des matchs de Premier League. Environ 175 matchs de haut vol anglais sont disponibles exclusivement sur la plateforme. Ce nombre total de jeux uniquement sur le service de streaming pourrait éventuellement augmenter également.
Outre les matchs de Premier League, la Coupe du Monde de la FIFA et les Jeux olympiques sont également disponibles sur Peacock Premium. Avec l’aide de la Coupe du monde au Qatar, le service de streaming aurait atteint plus de 20 millions d’abonnés payants en décembre.
Crédit photo : IMAGO / Panthermedia
Laisser un commentaire