Des raisons émotionnelles poussent David de Gea à refuser le transfert à l’Inter

L’Inter a déposé une offre pour David De Gea. Cela comblerait le vide d’Andre Onanas, qui a quitté San Siro pour remplacer de Gea à Old Trafford.

Jeudi, les Diables Rouges ont confirmé la signature du gardien camerounais. Pendant des semaines, les représentants des deux équipes ont tenté de parvenir à un accord. Il remplace de Gea, qui a travaillé entre les bâtons pendant plus d’une décennie. De Gea a signé avec Manchester United en 2011. Après la campagne 2022/23, son contrat assez cher a expiré.

L’Inter a fait une offre pour De Gea

Malgré une offre, United a choisi de quitter de Gea après que le gardien ait signé une prolongation. Le manager Erik ten Hag avait des doutes sur le gardien de longue date. De Gea a eu du mal à la fin de la dernière campagne. Cependant, il a remporté le Golden Glove de Premier League avec 17 draps propres.

Au cours de la semaine dernière, des rumeurs ont circulé selon lesquelles l’Inter tentait de signer l’international espagnol. À l’heure actuelle, Raffaele Di Gennaro est le seul gardien de but de l’équipe de Simone Inzaghis, après la sortie d’Onanas et l’expiration du contrat de Samir Handanovics.

Le gardien espagnol veut revenir à l’Atletico Madrid

Alors que De Gea évalue ses options, des informations indiquent qu’il a cependant rejeté un transfert vers les géants de la Serie A. Les Nerazzurri ont proposé au gardien vétéran un contrat avec un salaire net de 5,5 millions de dollars, ce qui a été l’un des principaux facteurs dans sa décision de refuser la proposition. De Gea est censé attendre un salaire d’environ 11,1 millions de dollars après impôts, ce qui équivaut à près de 215 000 dollars par semaine.

Selon Football365, malgré l’intérêt continu des gardiens de but pour d’autres opportunités, il a hâte de retourner en Espagne. Son ancien club, l’Atletico Madrid, est un point d’atterrissage potentiel, mais l’équipe espagnole devra d’abord déterminer quoi faire avec Jan Oblak.

PHOTO : Images IMAGO / PA

Chargement…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *