Dortmund ajoute San Diego au calendrier de la tournée estivale

Le Borussia Dortmund a ajouté un troisième match à sa prochaine tournée estivale aux États-Unis. Les géants allemands avaient déjà des matchs amicaux d’été aux États-Unis contre Chelsea et Manchester United. Cependant, Dortmund affrontera désormais San Diego Loyal le 27 juillet au Snapdragon Stadium. L’arène devrait également accueillir un match entre Wrexham et les Red Devils deux jours plus tôt.

Avec la Coupe du monde à venir en 2026, nous voulions nous concentrer sur le marché nord-américain, a déclaré le directeur national de Dortmund pour les États-Unis, Julius Everke, au San Diego Union-Tribune. Nous voulions rester fidèles à nos racines locales et jouer contre une équipe locale. Nous avons un lien spécial avec nos fans. Étaient tous sur les émotions et le respect.

L’idée n’est pas seulement de venir aux États-Unis pour des raisons financières. Nous voulons aider à développer le jeu et donner en retour. Nous voulons avoir les grands jeux glamour. Mais nous voulons aussi avoir une connexion locale.

San Diego Loyal ravi d’avoir l’opportunité d’accueillir le Borussia Dortmund

Le Loyal participe actuellement au championnat USL. Ils ont été fondés il y a à peine quatre ans avec les anciennes stars de l’USMNT Landon Donovan et Deandre Yedlin en tant que copropriétaires. Dortmund sera sans aucun doute l’adversaire le plus marquant de l’histoire de l’équipe. Le président du club, Ricardo Campos, a également partagé son enthousiasme pour le match à venir.

Matchs amicaux d’été :

Nouveaux clients, obtenez 20 $ de réduction sur votre commande de billets de 200 $+. Utilisez le code promotionnel : SOCCER20

Obtenez une remise

Nous étions ravis d’accueillir le Borussia Dortmund à San Diego, a proclamé Campos. Nos joueurs, entraîneurs et fans ont hâte d’affronter l’un des meilleurs clubs européens en juillet.

Un club de Bundesliga de retour aux États-Unis pour la première fois en 4 ans

Dortmund jouera le match à San Diego trois jours avant d’affronter Manchester United à Las Vegas. Les Allemands doivent ensuite se rendre à Chicago pour affronter Chelsea le mercredi 2 août. Ce sera la première tournée américaine de l’équipe de Bundesliga depuis 2019.

Les billets pour le match Dortmund-Loyal seront mis en vente le vendredi 9 juin à 9 heures, heure locale. Ceux-ci peuvent être achetés exclusivement chez Ticketmaster.

PHOTO : IMAGO / Revierfoto


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *