Fidel Chávez, l’un des capitaines d’Elche, a soutenu la décision du club de contester le match contre Barcelone (0-4) en raison d’un mauvais alignement de Gavi. « Les services juridiques du club se battront pour nous, comme toujours. S’ils ont écrit cet écrit, c’est qu’ils l’ont jugé à propos »a déclaré l’homme de Huelva, qui a néanmoins indiqué que dans le vestiaire, ils parlaient à peine du sujet. « On ne va pas trop s’en mêler non plus, parce qu’on a d’autres choses à gérer »manifesté.
Le footballeur de 33 ans a déclaré que l’équipe d’Elche traversait « une saison très difficile », en tant que joueur de fond exceptionnel de la première division et avec très peu d’options de salut à onze jours de la fin. « La relégation n’est pas assumée, mais nous savons que la situation est limite et nous devons gagner presque tous les matchs. Nous savions que c’était une très belle et spéciale année pour les fans, qui méritent de se battre jusqu’au bout. Elche s’est toujours relevée et le fera encore », a déclaré Fidel, qui a reconnu qu’ »aucun » des membres de l’escouade « n’a été à la hauteur ».
La descente n’est pas assumée, mais on sait que la situation est limite
Fidel
L’Andalou estime que l’embauche de Sébastien Beccacece comme entraîneur pour le reste du championnat et le suivant, vraisemblablement en deuxième division, « c’est une décision tout à fait correct et logique » par l’entité. J’ai félicité l’entraîneur argentin, qui a fait ses débuts par une défaite face à Bara (0-4) : « Il est venu avec enthousiasme. Il ressemble à Francisco par sa proximité et son intensité. Malgré le résultat, il y a eu des choses très positives dans le match. Nous devons nous adapter à leurs idées le plus tôt possible », a déclaré Fidel, qui a reconnu que lorsqu’une équipe il change tellement de fois d’entraîneur « c’est parce que la situation n’est pas positive ».
se battre jusqu’au bout
Le ’16’ franjiverde a indiqué qu’Elche fait face à la fin de la ligue avec l’ambition de « se battre jusqu’à la dernière seconde pour toute échappatoire » du salut et « essayez de changer la dynamique ». « Nous avons eu des matchs dans lesquels nous étions proches de l’inverser, mais toute décision et erreur nous condamne. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de cette finale de la saison pour bien terminer la Ligace qui est très important. Que les supporters soient fiers de leurs joueurs malgré une saison aussi difficile »a déclaré l’ex de Las Palmas, qui a insisté sur l’idée d’y aller au jour le jour : « Tout ce qui signifie penser au-delà d’Osasuna serait une erreur. »
À propos du prochain visite à Osasuna (samedi, 14h00), a indiqué qu’El Sadar « faire la fête » après le récent classement des rojillos pour la finale de la Coupe, mais il espère que « le temps supplémentaire » disputé en demi-finale face à l’Athletic « influencera son rival sur le plan physique » : « Nous devons jouer un match long et jouer davantage avec le ballon dans le terrain opposé. Nous sommes convaincus que nous jouerons un bon match. »
Enfin, Fidel s’est dit satisfait de sa reconversion d’ailier à milieu de terrain : « Au fil des ans, vous n’avez pas la pointe de la vitesse. J’ai toujours été du genre à jouer à l’extérieur et à faire des centres, mais à l’intérieur, je me sens très à l’aise et j’aime beaucoup ça. Je dois continuer à grandir à ce poste. »
Laisser un commentaire