Endrick retrouve la forme: le Brésilien marque pour Palmeiras lors de la finale retour de la Paulista, copie la célébration de Vinicius

L’attaquant de Palmeiras Endrick a marqué le troisième but d’une victoire 4-0 pour Palmeiras lors du match retour de la finale Paulista, alors que l’attaquant a finalement retrouvé la forme après une période difficile au cours de laquelle l’attention des médias mondiaux s’est concentrée sur lui. Le joueur, qui n’a encore que 16 ans, rejoindra le Real Madrid dans deux ans à l’âge de 18 ans.

L’attaquant a choisi de célébrer le but avec style, copiant la célébration de son compatriote Vinicius Jniors après avoir marqué lors de la défaite 2-3 du Real Madrid en Liga Santander face au Villarreal CF au Santiago Bernabu.

L’attaquant de Palmeiras Rony a vu son tir sauvé par le gardien de but de gua Santa Oliveira Lima et Endrick a été le premier à bondir, tapant dans le rebond alors que les trois fois champions de la Copa Libertadores ont pris une avance de 3-0 à la mi-temps lors de la finale organisée à So Paolo. Il a égalisé au match aller de la finale et au second, il a remporté un coup franc de Palmeiras sur lequel ils ont marqué.

Quand je vois quelque chose sur moi, je passe à autre chose

Endrick a fait l’objet de critiques de la part des médias et a récemment riposté dans une interview avec GQ au Brésil : J’avais l’habitude d’être au courant de ce que les gens disaient de moi. Mais plus maintenant, a déclaré Endrick. J’aime TikTok, mais quand je vois quelque chose sur moi, je passe rapidement à autre chose.

Récemment, une histoire est sortie disant que j’étais en thérapie, mais c’est un mensonge. La presse ne sait pas ce qui se passe, et elle le publie. Mais je ne peux rien faire. Si je sors et que je contredis tout ce qu’ils disent, je passerai tout mon temps à le faire.

Endrick est devenu le plus jeune buteur de l’histoire du club après avoir fait ses débuts à seulement 16 ans en octobre 2022. Son transfert au Real Madrid a été confirmé en décembre de la même année. Diverses équipes européennes telles que le FC Barcelone et le PSG étaient également intéressées par le joueur, mais le Real Madrid a agi le plus rapidement pour obtenir la signature de l’un des espoirs les plus en vogue du football.

Plus d’Endrick :


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *