Espagne vs Chine: horaires, comment regarder à la télévision, diffuser en ligne | Amical international féminin

The Joshua Tree est devenu un album classique, mais je ne sais pas si Jorge Vilda est un auditeur passionné. Malgré son probable manque d’écoute, With or without you a dû être le mantra de la dernière liste d’équipe, car l’entraîneur-chef n’a inclus aucun des 15 joueurs qui ont mené une mutinerie et se sont déclarés indisponibles pour la sélection.

Depuis le jour J, l’Espagne a connu des hauts et des bas sur le terrain, battant les États-Unis mais s’inclinant face à l’Australie. Plus récemment, ils ont battu la Norvège 4-2 après des buts de Jenni Hermoso et Salma Paralluelo qui ont condamné une équipe forte mais sans Hansen qui n’a pas inquiété l’Espagne malgré sa menace de contre-attaque. L’Espagne a bien géré le match et n’a guère laissé respirer les Nord-Européens, les pressant sans relâche sous le soleil printanier d’Ibiza.

L’équipe a également souffert en termes de forme physique au cours des deux dernières semaines, car Claudia Zornoza et Marta Cardona ont toutes deux abandonné en raison de blessures qui ont mis le chronomètre en marche vers une date de retour avant la Coupe du monde.

Regardez l’Espagne contre la Chine en direct sur FuboTV

Plein écran

Irene Paredes est le grand nom qui est revenu dans l’équipe avant la Coupe du monde en Australie et en Nouvelle-Zélande.INMA FLORESDiarioAS

A quelle heure commence le match ?

  • Le match débutera le 11 avril à 18 heures. heure locale.
  • 12h HE
  • 9h00 PT

Où puis-je regarder le match ?

  • TV : Il n’y a pas de diffuseur américain pour ce jeu.
  • Flux : Fubo TV :

Regardez l’Espagne contre la Chine en direct sur FuboTV.

Aperçu:

Toutes les discussions médiatiques ont porté sur les joueurs qui ne sont pas là, au lieu des footballeurs que Jorge Vilda a en fait à sa disposition pour jouer dans les prochains matchs. Des joueuses comme Athenea, Maite Oroz, Salma Paralluelo, Eva Navarro et Alba Redondo sont en pleine forme avant ces matchs et devraient montrer que l’Espagne peut toujours être prise au sérieux. Le système tactique sera également intéressant, étant donné que l’équipe semble manquer d’un milieu de terrain pur, il faudra donc voir si Vilda s’adapte et peut-être même change complètement son système (je sens un trois arrière ou même un double pivot).

Prédiction:

L’Espagne et la Chine sont de part et d’autre de la structure de la Coupe du monde, il est donc peu probable qu’elles soient d’accord lors du tournoi cet été. Cependant, ce match servira de grand match d’entraînement pour atteindre l’intensité requise et, malgré les blessures, je pense que l’Espagne aura trop de choses à gérer pour la Chine.

Espagne 5-0 Chine


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *