Everton cherche à nouveau à signer Arnaut Danjuma. Le Néerlandais a refait surface comme cible potentielle pour le club après avoir rejeté les Toffees en janvier.
Ayant initialement accepté de rejoindre l’équipe de Frank Lampards en prêt, Danjuma a changé d’avis et a signé pour Tottenham Hotspur.
Cependant, son contrat de prêt dans le nord de Londres ayant expiré vendredi soir, Villarreal souhaite vendre. L’ancien attaquant de Bournemouth est officiellement de nouveau sur le marché.
Selon Mail Sport, Everton a repris la course pour s’assurer les services du joueur de 26 ans, envisageant un accord de prêt pour la saison à venir.
Alors que les circonstances du camouflet de janvier étaient désagréables, il n’y a pas d’animosité entre les deux parties.
Villarreal et Tottenham se sont mis d’accord sur une option d’achat pour 34 millions de dollars, mais cela n’a pas été accepté.
Danjuma a rejeté le déménagement à Goodison Park en janvier
Danjuma, en revanche, ne restera pas à Villarreal et repartira très probablement. Des demandes de renseignements sur un transfert estival ont été reçues d’autres équipes de Premier League, dont Everton, ainsi que de la Bundesliga et de la Ligue 1.
Compte tenu de leur manque de profondeur offensive, Everton se concentrera sur le renforcement de son attaque cet été.
Après de longues discussions l’hiver dernier, les Toffees espèrent s’entendre une seconde fois avec Danjuma.
Les fans d’Everton pourraient ne pas vouloir bouger
Ce qui était bizarre dans toute la situation, c’est que l’international néerlandais a passé un examen médical dans le Merseyside et a même accordé une interview aux médias du club.
Cependant, le licenciement de Frank Lampard a vu le joueur de 26 ans faire demi-tour, choisissant de ne pas rejoindre.
La tenue de Goodison Park va rouvrir les négociations avec les représentants des joueurs.
On ne sait pas si cette décision sera bien accueillie par les supporters. Bien que le club n’ait aucun ressentiment, les fans verront Danjuma comme quelqu’un qui a refusé d’aider leur tentative de survie.
Crédit photo : IMAGO / Uk Sports Pics Ltd
Laisser un commentaire