Pin de Zamoranoce qui était arbitre de d’abord entre les années 2001 et 2007 et j’ai coïncidé dans l’étape de Enrquez Negreira en tant que vice-président du comité technique des arbitres, analysé dans le « Le grand match de Cope » la situation vécue autour de Barcelone et le « cas Negreira ».
« Ce que je crois, c’est que ce que les Bara voulaient, c’était ouvrir la voie, à cause du sentiment dans le monde du football que les arbitres peuvent nuire à une équipe spécifiqueet pourquoi pas, le Bara a voulu essayer que les arbitrages ne lui fassent pas de mal », a-t-il dit.
Ce que je crois, c’est que ce que les Bara voulaient, c’était ouvrir la voie
Pin de Zamorano
« Lorsque vous versez de l’argent à un vice-président, vous avez l’intention de bénéficier de quelque choseou du moins qu’ils ne vous font pas de mal », a poursuivi l’ancien arbitre de ‘El Partidazo de Cope’.
Dans aucun de ces jeux, ils ne m’ont dit de bien me comporter avec Bara
Pin de Zamorano
Pas de pression
Pendant son passage dans la catégorie la plus élevée, Pino Zamorano a arbitré Barcelone à plusieurs reprises et, selon ce qu’il affirme, il n’a jamais reçu d’instructions ou de pressions avant ces réunions. « Dans aucun de ces jeux, ils ne m’ont dit de bien me comporter avec Bara », explique-t-il et poursuit : « Personne ne nous a jamais dit quoi faire, qui doit gagner ou qui doit perdre car sinon, l’un de nous l’aurait dit. Et moi, qui ai toujours eu la réputation de parler clairement, je l’aurais dit. »
Nous sommes tous d’accord que Negreira a vendu de la fumée et Bara l’a achetée au prix de l’or
Pin de Zamorano
Enfin, il a également reconnu que le « cas Negreira » est au centre des conversations entre la collégiale depuis que la nouvelle est tombée. « Oui, c’est quelque chose dont nous avons discuté. Et je suis honnête : Nous sommes tous d’accord pour dire que Negreira a vendu de la fumée et que Bara l’a achetée au prix de l’or »a-t-il déclaré dans ‘El Partidazo de Cope’.
Laisser un commentaire