FC Séville : Fernando revient convaincu du changement après sa sanction : « Séville doit jouer comme ça »

Il y a des footballeurs qui sont le miroir de leurs équipes. Dans le bon et dans le moins bon. Dans le Séville championne de la Ligue Europa en 2020 o sur les trois années consécutives d’entrée en Ligue des champions, d’innombrables joueurs se sont démarqués. Par projection, valeur marchande ou objectifs. Cependant, il y a celui qui a toujours été. Sans faire de bruit et être fondamental. Fernando Regès C’est la pierre pour laquelle l’équipe andalouse a pivoté. Jusqu’à cette année, parmi une longue maladie infectieuse, avec un interdiction de quatre matchs pour avoir insulté le collectif d’arbitrage, ils l’ont retiré de l’équipe plus qu’il ne le souhaiterait. Pour lya leurs entraîneurs. Il revient après la dure punition des comités. C’était la dernière goutte de sa patience avec Sampaoliqui l’a remplacé lorsque Séville a pu revenir contre Osasuna dans la Ligue et a fini par perdre. Là a commencé l’au revoir de l’entraîneur argentin, qui a perdu le contrôle du vestiaire.

Fernando sera du match contre le Celta vendredi. Il a hâte de jouer sous Mendilibar, avec qui il pense que le point de jeu idéal sera atteint pour les joueurs de Séville, jouant beaucoup plus dans le domaine opposé que les mois précédents. « Depuis les premières formations a souligné l’intensité, insistant sur la façon dont il voulait que nous jouions. Ce sont de meilleures sensations, aussi bien ceux qui sont sur le banc que les onze qui sautent. Ils sont tous prêts. Cela nous manquait. Je le pense aussi ne pas avoir à jouer derrière nous donne la sécurité. Quand tu es dans un bon moment, tout va bien, mais quand tu n’es pas bien, il faut faire les choses simples« , a commencé le Brésilien, plonger dans les problèmes avec Sampaoli.

« Si tu commences à inventer, ça peut mal tourner », insiste le milieu de terrain. « Maintenant, il s’agit de le rendre aussi simple que possible. Ce que j’aime le plus, c’est qu’on va accélérer. Nous sommes Séville Et peu importe contre qui nous jouons, nous le faisons pour gagner, pas pour rester derrière et attendre. Séville doit jouer comme ça, plus près du but de l’adversaire, pour gagner des balles et décider rapidement. On est une grosse équipe, on ne peut pas être en retard en attendant d’avoir ensuite 30 ou 40 mètres d’avance », a-t-il argué.

Jouer avec un autre milieu de terrain

« Pendant la plus grande partie de ma carrière, j’ai toujours joué seul, mais En Angleterre, avec Fernandinho ou Yay Tour, j’ai joué avec un double pivot. Et quand on a gagné la Ligue Europa, avec Jordán à ses côtés et Banega un peu plus loin. Avec Pape Gueye Nous avons joué un grand match contre Majorque. Il a de la qualité et il est physiquement très fort. Il est humble, il vous écoute et, quand vous avez des joueurs avec ce talent et cette ambition, c’est important. »Ferdinand a terminé. La voix de l’expérience revient dans l’équipe. Mendilibar peut déjà compter sur l’œil droit de tous les entraîneurs.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *