FC Séville : L’infirmière de Séville reste libre

Dimanche, après le victoire à Cadixils ont sauté sur le terrain d’entraînement trois joueurs de Séville qui avait été absent de l’équipe pendant des mois en raison de blessures à long terme. Marcao, Papu Gomez et Rekik Ils sont apparus avec le reste de leurs coéquipiers, dans une journée de récupération et de sourires pour les points gagnés dans le Nouvelle Mirandille. Après s’être reposé le lundi, mendibar Il a convoqué ses hommes ce mardi saint et ces mêmes footballeurs ont sauté sur le terrain d’entraînement avec le reste de l’équipe. C’est-à-dire que l’infirmière de Nervion a été libérée. Il n’y a personne qui cause des pertes dues à des blessures, quelque chose d’inédit au cours des deux dernières saisons.

Il est évident qu’aucun des trois n’est actuellement qualifié pour sauter sur le terrain et défendre les couleurs de Séville. Ils ont besoin de quelques jours pour voir que leur corps répond bien à des charges de travail plus intenses avant de se lancer dans la compétition. Un peu ce qui arrive à un Couronne Tecatitoavec la sortie médicale il y a des semaines, mais sans encore jouer. La bonne nouvelle est que Mendilibar a tous ses hommes à sa disposition. Vous apprenez à connaître les particularités de votre personnel et bientôt vous pourrez même faire la rotationavec une incidence spéciale dans une partie défensive totalement exposée au cours des derniers mois.

En vue du duel Vendredi face au Celta à Nervin il ne pourra pas compter sur tous ses hommes. Lucas Ocampos a vu le cinquième jaune. Défaite sensible, surtout après le but à Cadix, où il a fait preuve d’engagement et a donné à l’équipe l’énergie dont elle a parfois besoin. Les trois nouveautés de cette semaine ne seront pas non plus à l’entraînement. Il est temps que Lamela, Suso et Torres de foie faites partie de l’équipe de départ et montrez à votre entraîneur que vous pouvez faire la différence. Avec plus de ressources dans l’équipe à la disposition de Mendi, il y aura des gâteaux pour avoir des minutes dans ce Séville.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *