Frank Lampard dit que l’atmosphère de Stamford Bridge sera la clé pour Chelsea

Chelsea se prépare pour son plus gros match de la saison sous la direction du patron intérimaire Frank Lampard. Mardi, les Bleus accueilleront le Real Madrid, sachant qu’ils ont besoin d’une grande victoire contre les titulaires pour garder leurs rêves de Ligue des Champions vivants.

Avec l’équipe assise au milieu de la table et déjà hors de la FA Cup, la Ligue des champions est la dernière chance pour Chelsea de sauver ce qui a été une saison désastreuse.

Avant le match, Lampard a déclaré que l’atmosphère à Stamford Bridge sera cruciale s’ils veulent réussir un retour célèbre.

je n’ai aucun doute [the atmosphere] sera positif, a déclaré Lampard. C’est à nous d’engager la foule. Ils peuvent nous aider.

C’est à nous, en tant qu’équipe, de jouer avec envie et savoir-faire pour renverser la vapeur. Je suis venu ici trop de fois lors d’une soirée de Ligue des champions à Stamford Bridge pour ne pas comprendre que l’ambiance va être géniale.

Lampard : Je suis à l’aise avec l’entrée de Boehly dans le vestiaire. Il y avait des critiques selon lesquelles notre ancien propriétaire ne venait pas aux jeux… ce n’était pas toujours vrai. #CFC

Mais quand un propriétaire est très investi c’est sa prérogative d’avoir l’apport qu’il veut, ça montre de la passion. pic.twitter.com/WqFoHCXCNG

– Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 17 avril 2023

Début difficile du sort de gardien de Lampards

Le mois dernier, Lampard est revenu à Chelsea pour un troisième passage, son deuxième en tant que manager. Jusqu’à présent, ses trois matchs en tant que gardien se sont soldés par trois défaites, mais il a affirmé qu’il pensait que son équipe pouvait triompher mardi.

Je suis très fier de diriger ce club et ce qui sera sera demain soir, a-t-il déclaré.

Eh bien tout donner, on a envie de passer par la cravate. Chaque match que vous jouez pour Chelsea est une opportunité de gagner des matchs et particulièrement avec notre forme cette saison pour essayer de retrouver un sentiment constant que c’est possible.

En tant qu’individus et en tant que collectif, nous voulons tous prouver [ourselves]. Ce sera très important quel que soit le résultat de demain de continuer à travailler jusqu’au bout.

Alors que les chances semblent être contre les Blues, ils ont une histoire de retours en Ligue des champions. Lors des sept derniers matches de Ligue des champions au cours desquels ils ont perdu le match aller en premier, Chelsea a progressé à cinq reprises. Mais avec un déficit de 2-0 dès le match aller, il faudra un effort monumental pour dépasser Madrid.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *