Même s’il y a beaucoup de doutes, l’avenir d’Aleksandar Mitrovics n’est peut-être pas avec Fulham car ils ont maintenant trouvé une alternative pour lui.
Le meilleur buteur des Cottagers au cours des cinq dernières saisons aurait déclaré aux membres de sa famille qu’il ne jouerait plus jamais pour Fulham après que le club lui ait imposé un prix de 67 millions de dollars.
On pense qu’il est en colère parce qu’Al-Hilal a fait deux offres infructueuses pour l’acheter mais n’avait pas les moyens de le faire.
La tournée de pré-saison de Fulham se déroule aux États-Unis, mais l’attaquant serbe est de retour au Royaume-Uni, travaillant seul à Londres.
La position des clubs n’a pas changé lorsqu’ils ont refusé la dernière offre, affirmant que l’international serbe n’était pas à vendre. Mais cela pourrait bientôt changer.
Fulham pourrait bientôt changer d’avis
On pense que Fulham ne veut pas vendre son meilleur joueur, ce qui est logique.
Cependant, ils n’ont pas beaucoup de pouvoir pour empêcher un joueur mécontent de faire un riche déménagement dans l’État du Golfe.
Néanmoins, ils font des progrès significatifs pour renforcer l’équipe de Silvas avec qualité et profondeur, après une impressionnante première moitié en Premier League la saison dernière.
Le club est sur le point de signer Raul Jimenez
Fabrizio Romano et The Athletic disent que Raul Jimenez, un joueur vedette des Wolverhampton Wanderers, est sur le point de rejoindre les Cottagers. Pour le buteur expérimenté, l’équipe basée à Londres a accepté de payer des frais d’environ 6,4 millions de dollars plus des extras.
L’accord actuel de 32 ans court jusqu’en 2024, mais il semble susceptible de déménager à Craven Cottage à moins que quelque chose ne tourne mal à la dernière minute.
Jimenez reviendra du camp d’entraînement des Wolves au Portugal pour subir un examen médical avec Fulham lundi.
L’avenir des internationaux mexicains a été incertain cet été, et Fulham est l’occasion de recommencer.
Il est à Molineux depuis cinq ans, où il a aidé l’équipe à rester en Premier League. L’attaquant a été un joueur clé pour les Wolves après leur retour dans la première division anglaise, mais il s’est gravement blessé à la tête à Arsenal en novembre 2020.
Crédit photo : IMAGO / Action Plus
Chargement…
Laisser un commentaire