Gary Neville dénonce Todd Boehly de Chelsea pour mauvaise gestion du club

Gary Neville a donné au copropriétaire de Chelsea, Todd Boehly, une critique cinglante de sa première saison avec le club. Boehly, avec ses partenaires d’investissement, a acheté les Blues dans le cadre d’un accord de 5,4 milliards de dollars il y a près d’un an. Les choses, cependant, ne se sont pas exactement déroulées comme prévu pour l’homme d’affaires américain.

Bien qu’il ait terminé troisième du classement de la Premier League et remporté le titre de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA la saison dernière, Chelsea a beaucoup lutté au cours de la campagne en cours. En fait, l’équipe de l’ouest de Londres occupe actuellement la 12e place de l’élite anglaise. Neville, un ancien défenseur de Manchester United travaillant maintenant pour Sky Sports, a blâmé Boehly pour l’effondrement de cette saison.

Saison désastreuse jusqu’à Todd Boehly dit Gary Neville

C’est un cauchemar. Il a complètement mal interprété cette ligue, a déclaré Neville à propos de Boehly. Et l’enfer apprend très vite, je suis sûr. Parce que ce qui s’est passé cette saison ne dépend que de lui.

Il est entré et il avait besoin d’une manière ou d’une autre de garder le département du football ensemble. Hes le département non-football. Vous êtes le propriétaire. Vous n’êtes pas un joueur de Premier League ou un entraîneur. Vous n’avez aucune expérience dans cette ligue, alors restez où vous êtes et permettez aux gens de diriger le club de football [who have done so] avec succès au cours des 10 à 15 dernières années.

Thomas Tuchel était parti après quelques matchs et d’un coup tu es dans la tourmente complète, a poursuivi Neville. Puis ils sont passés à un modèle donnant aux joueurs des contrats de huit ans à des joueurs de 22 ans !

Le propriétaire de Chelsea proclame qu’il est là pour rester

Boehly a parlé plus tôt jeudi de son engagement envers le club malgré les difficultés.

Les fans sont exigeants et ils veulent gagner et nous comprenons cela. Nous voulons gagner, a déclaré Boehly. Je pense que notre point de vue était qu’il s’agissait d’un projet à long terme et que nous nous étions engagés à long terme. Nous croyons fermement que cela allait le comprendre. Nous avons la meilleure ligue du monde. Nous avons, ce que je crois, la meilleure ville du monde. Et nous avons un emplacement incroyable dans la meilleure ville du monde.

Chelsea a perdu six matches consécutifs dans toutes les compétitions et n’a pas enregistré de victoire depuis la mi-mars. Cependant, ils essaieront d’aider à redresser le navire samedi lorsqu’ils se rendront à Bournemouth. Les Cherries sont à égalité de points avec les Blues dans le tableau actuel de la Premier League.

PHOTO : IMAGO / Sportimage


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *