Gérone : Gazzaniga : « Permanence ? Il reste encore beaucoup de points à jouer »

Gérone a respiré un bon oxygène après avoir remporté le duel catalan contre l’Espanyol, rival direct dans la lutte pour le salut, et ajouté trois points qui les éloignent à sept de la relégation, un bon coussin, mais nullement définitif. L’équipe catalane, comme d’habitude à cette époque puisque les garçons et les filles se battent à l’école, a fait une séance d’entraînement portes ouvertes à Riudarenescertaines installations sur lesquelles la filiale marche habituellement et que la première équipe s’est adaptée il y a des années pour former.

« Dans tous les matchs, nous nous sentons proches de nos supporters, même loin de chez eux, ils se font remarquer. Les avoir ici, c’est ressentir leur soutien dans une dose supplémentaire », a commenté le gardien titulaire de l’équipe rouge et blanc, Paulo Gazzaniga, qui depuis ses débuts avec Gérone lors de la 11e journée face à Osasuna a bouclé tous les matchs sous les bâtons (17 matchs et 24 buts encaissés).

L’Argentin a encaissé un but dans tous les matchs sauf un, contre Valence à Montilivi, dans lequel il a été la dernière et unique feuille blanche des Catalans : « Nous travaillons tous les jours et nous faisons des choses bien au-delà des attentes. » C’est la voie à suivre et le but est de garder une cage inviolée, mais si ceux ci-dessus sont bons, cela nous aide également», analysait le footballeur prêté par Fulham jusqu’à la fin de cette saison.

« C’est encore très long et il y a beaucoup de points et de matches à jouer. Il y a beaucoup d’équipes impliquées dans la même situation et il faut y aller match par match« Gazzaniga a expliqué, à propos de Bara, le prochain rival lundi au Camp Nou, mais sans aucune crainte.

« Nous allons jouer notre match et notre jeu. Nous devons être courageux et bien jouer, car si nous sommes courageux et que nous jouons mal, cela ne servira à rien. L’idée est de toujours maintenir notre style de jeu », a déclaré Murphy. gardien de but, confortable et confortable à Gérone: « Ma famille et moi nous sentons bien ici. Mes coéquipiers et le staff m’ont bien traité dès le premier jour. Le premier objectif est de rester en première vitesse et ensuite nous verrons. »

Et c’est ça, Gazzaniga est prêté par Fulham à Gérone mais son contrat se termine le 30 juin avec les Anglais. Son avenir est en suspens.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *