Gundogan : une priorité pour l’entrejeu de Baras

Barcelone aura beaucoup de travail cet été pour vendre et signer des joueurs, mais la direction du club s’efforce déjà de recruter quelques nouveaux visages qui devraient rendre leur équipe plus compétitive lors de la prochaine campagne.

Les hommes de Xavi Hernndez ont remporté la Super Coupe d’Espagne et, si rien d’étrange ne se produit, ils soulèveront également le trophée de la Liga, car ils dominent le classement avec 13 points d’avance sur le Real Madrid, deuxième, avec 10 matchs à jouer.

Cependant, leur élimination précoce en Ligue des champions d’abord et en Ligue Europa plus tard a été une pilule amère à avaler pour les Catalans et le club présidé par Joan Laporta veut renouer avec la victoire en Europe.

Cependant, il sera difficile pour Bara de trouver les meilleurs joueurs qui mettront fin à leurs relations avec leurs clubs cet été. Même si c’est le cas, Els Blaugrana devra probablement faire face à des négociations difficiles pour convaincre le joueur, d’autant plus que son avenir en Europe la saison prochaine est suspendu en raison de l’affaire Negreira.

Si la situation n’était pas assez compliquée pour Bara, ils devront faire des compressions de 217 millions de dollars avant de pouvoir signer de nouveaux joueurs, ce qui signifie qu’ils seront obligés de se débarrasser de pas mal de joueurs.

Il a été récemment rapporté que les quintuples vainqueurs de la Ligue des champions envisageaient de trouver un départ pour au moins six footballeurs, dont Ansu Fati, Raphinha et Ferran Torres.

Gundogan, expérience et créativité

Xavi est conscient que des changements sont nécessaires dans l’équipe et aussi au milieu de terrain pour être compétitif en Europe, car Sergio Busquets a déjà 34 ans et Franck Kessie pourrait quitter le club cet été.

Ilkay Gundogan, qui avait été sur le radar de Baras dans le passé, est devenu l’une des options préférées de Xavis, car il est considéré comme un joueur technique avec beaucoup d’expérience en Europe et il viendrait en transfert gratuit si The Citizens ne renouvelait pas son contrat.

L’international turc de 32 ans est l’un des joueurs les plus importants de Pep Guardiola, avec cinq buts et quatre passes décisives en 40 matchs pour City cette saison.

Bien qu’il soit peu probable que le club lui offre les mêmes conditions qu’à Manchester, Bara s’efforcera de lui obtenir un salaire attractif.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *