Havertz incertain pour le match retour contre Madrid

Frank Lampard a surpris au Bernabu en faisant venir Kai Havertz lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions la semaine dernière. L’attaquant allemand a remplacé Sterling à la 65e minute. Cependant, Havertz n’a pas participé à l’affrontement d’aujourd’hui en Premier League à Brighton, que les Blues ont perdu 1-2. Lampard a expliqué qu’il était incapable de risquer Havertz en raison d’un problème au genou. Kai Has a eu un petit problème au genou qu’il a ressenti à Madrid mercredi soir. Il devrait aller bien pour mardi, a déclaré le manager de Chelsea aux journalistes.

Chelsea accueille le Real Madrid à Stamford Bridge mardi soir, avec pour tâche de revenir dans le match nul après avoir perdu le match aller à Madrid 2-0. Havertz est venu en tant que remplaçant, mais continue de jouer un rôle important dans l’attaque de Chelsea. Il est le meilleur buteur de l’équipe avec sept buts cette saison. Lampard a apporté des changements radicaux à son onze de départ pour le match de Brighton qu’il a décrit comme une opportunité pour certains joueurs qui n’ont pas joué en Ligue des champions, peut-être pas joué le week-end, de venir parce que c’est un match où nous avons absolument besoin de fraîcheur et d’énergie. aussi. Donc chaque opportunité, ils devraient saisir… Je ne suis pas inquiet, juste excité.

26 – Chelsea a fait face à 26 tirs lors de sa défaite 2-1 contre Brighton, son record (depuis 2003-04) lors d’un match à domicile de Premier League. Dominé. pic.twitter.com/za98wmtYhN

– OptaJoe (@OptaJoe) 15 avril 2023

Sous-marins en deuxième mi-temps

Joo Flix, Recce James et Mateo Kovacic, qui faisaient tous partie de la formation qui s’est rendue sur le terrain à Madrid, ont commencé sur le banc samedi, mais sont tous apparus lorsque Lampard a effectué quatre changements juste avant l’heure. Pendant ce temps, Thiago Silva et NGolo Kant ont été complètement exclus de l’équipe – tous deux se sont reposés pour le match retour de mardi contre Madrid. Lampard fait preuve de prudence avec les deux joueurs qui ne sont revenus que récemment de blessures à long terme.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *