James Maddison sur le point de transférer 50 millions de dollars aux Spurs

James Maddison, qui a trois apparitions en Angleterre à son actif et a mené Leicester à la FA Cup en 2021, a terminé son examen médical avec Tottenham mercredi. Maddison a disputé 203 matchs avec les Foxes après son arrivée de Norwich City en 2018.

Bien qu’il ait marqué 10 buts en Premier League la saison dernière, ses efforts n’ont pas pu sauver Leicester de la relégation. Tout au long de sa carrière au King Power, il a contribué avec un total impressionnant de 55 buts et 41 passes décisives.

Étant donné l’absence de meneur de jeu chez Tottenham Hotspurs depuis le départ de Christian Eriksens en 2020, les capacités créatives de Maddisons apportent un coup de pouce bien nécessaire à l’équipe. Un transfert séparé envoie Harry Winks dans l’autre sens. Winks a passé la saison dernière en prêt avec l’équipe italienne de la Sampdoria.

Tottenham fait le troisième transfert des clubs de James Maddison cet été

Avant la saison inaugurale d’Ange Postecoglous en tant que manager de Tottenhams, le renforcement des options de milieu de terrain est devenu une priorité clé. Le club a déjà pris des mesures importantes dans cette direction, en s’assurant les services du gardien italien Guglielmo Vicario de Serie As Empoli.

De plus, ils ont solidifié leur milieu de terrain en acquérant de manière permanente le milieu de terrain suédois Dejan Kulusevski de la Juventus, démontrant ainsi leur engagement à renforcer l’équipe sous la nouvelle direction.

Les fans ont rapidement trouvé de vieux tweets de Maddison à la traîne des Spurs

Maddison rejoint la tenue du nord de Londres cet été. Bien qu’il s’agisse d’une décision majeure, les fans n’ont pas tardé à signaler les publications précédentes de Maddison sur les réseaux sociaux. En 2012 et 2013, il avait des mots de choix pour Gareth Bale et le reste de l’équipe des Spurs. Le milieu de terrain anglais les a par la suite supprimés de son compte.

Le premier tweet a été envoyé le 17 novembre 2012 et disait, en partie, je déteste Gareth Bale avec passion, calme-toi singe, [Jack] Wilshere est 10 fois meilleur que toi chimpanzé.

Un autre tweet de Maddisons daté du 10 mars 2013 disait : Espérons que Luis Suarez détruise Tottenham aujourd’hui, n’aimez pas les Spurs ! Surtout ce singe dont tout le monde parle !

PHOTO : IMAGO / Images d’actualité


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *